Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment couper un .ogm???
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
stephjackjo
Salut, je pose sûrement une question de gros noob, mais jusqu'à présent j'ai toujours coupé mes .ogm avec VDM 1.5.10.1, et ça marchait nickel. Ça faisait un moment que j'en avait pas eu à couper, mais là j'en ai 2 et y a pas moyen. Virtualdub lance le boulot apparemment correctement, mais le "temps total estimé" grimpe infiniment au fur et à mesure de la progression, donc ça ne termine jamais.

Quelqu'un a une idée svp??
ricouledingue
an_coucou.gif
salut
moi j'avais le mème genre de soucis et en désinstallant le codec divx 5.2 et en installant le 5.0 à la place ça marchait nickel.
stephjackjo
Moi je tourne avec le 5.1.1
paco67
Ben le 5.1.1 est pire que le 5.2 alors essais le 5.05. yahoo.gif
stephjackjo
Vous pensez que ça vient de là, du 5.1.1??
pepsilite
rien à voir... la coupe d'OGM ne nécessite aucun codec, le problème est ailleurs.....
DAN
Bizarre Mulder an_kes.gif yahoo.gif
stephjackjo
Bon alors j'ai réencodé le même fichier avec le 5.05, et là j'arrive à le couper.
Donc pour l'instant mon problème est résolu, même si d'après Pepsi ça ne vient pas de là. Merci à vous...
pepsilite
fo ptete parler de la même chose là... pour couper, il n'y a pas besoin de codec, pour réencoder, oui ......
ricouledingue
bof.gif
ptet qui coupe pas en direct stream ?
pepsilite
impossible, une coupe c'est toujours en direct stream ....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez comment couper un .ogm???.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.