Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de prévisualisation
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Electrogaet
Dans prévisualisation j'ai plus rien ... Je veux dire plus d'image et pas de navigation possible...
Pour vérifier j'ai ouver mes fichiers vob avec power dvd et la pas de pb ... une idée ?? (je viens de les re-ripper et toujours rien...)
J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait voir si c'etait pas un des filtres avisynth qui foutait le bazar mais apres verif et ben non ...
Une idée ??
pepsilite
tu as fait quoi?
rol
QUOTE(Electrogaet @ mardi 01 février 2005 à 23:19)
Dans prévisualisation j'ai plus rien ... Je veux dire plus d'image et pas de navigation possible...
Pour vérifier j'ai ouver mes fichiers vob avec power dvd et la pas de pb ... une idée ?? (je viens de les re-ripper et toujours rien...)
J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait voir si c'etait pas un des filtres avisynth qui foutait le bazar mais apres verif et ben non ...
Une idée ??
*

Tu as édité le script avisynth ??
Electrogaet
Bon alors la c bon je m'excuse platement gloups.gif .... je viens de trouver, j'avais pas installé de codec yv12 comme je fais à chaque fois pour Autorv10 (un logiciel d'encodage rv10)
Une fois cela fait ca roule !! na.gif
Désolé pour le dérangement hehe !! euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Plus de prévisualisation.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.