Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cionfig minimale du Pc pour ripp-it
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
blissmanu
Bon jour, je voulais savoir quelle devait etre la config mini du pc pour pouvoir utiliser ripp-it...

Perso, j'ai un XP 2600+, 512 de ram, et c'est qd meme tres long...

J'ai un pb aussi, meme en ayant formaté, durant l'encodage, les fichiers avi prennent une taille enorme (plusieurs gigas), faisant que l'encodage s'arrete pour cause de manque d'espace disque..

pourriez vous me dire comment faire ???

merci d'avance...
Seb.26
Pour ta config, pas de minimum reel, si t'es pas pressé ... donc un XP2600+ ( tiens, com moi ! cling1.gif ) c'est bon ... Compte une nuit environ par film ... un peu plus si tu joues beaucoup avec AviSynth ...

NB: à quand un portage de RIAM sur Cray ? ... Et une optimisation multi-processeur ...

Pour les fichiers de x gigas, j'imagine que tu as downloadé le codec pack et que tu as tout installé ... yahoo1.gif
blissmanu
J'ai DL le nouveau Ripp-it hier soir...

et je viens de voir la MàJ aujourd'hui...

C'est peut-etre pour ca que ca marchait pas...

Une autre question, dans la partie en bas a droite de la fenetre "paramétrer ripp-it" je ne sais pas ce qu'il faut cocher... Je suis en peu novice, dc comprends pas tout !!! j'aimerai faire du h264-avi.

merci !!!
blissmanu
et qu'est-ce que tu entends par 'jouer avec le avisynth ???

merci!! cling.gif
Seb.26
"jouer avec avisynth" ... ben, c'est ecrire tes scripts à la main, les paufinner, jusqu'a obtenir des absurdités du style 30heures d'encodage pour un film ... sisi, c'est possible ... et ça m'est deja arrivé en plus ... lol yahoo1.gif
DAN
Salut

as-tu bien installé un codec divx (il faut lancer le pack et l'installer)?
si oui,quelle version du codec divx as-tu?
pour le paramétrage, voir le lien dans ma signature. aga.gif
pepsilite
pour faire du h264 AVI, il faut installer ffdshow depuis le pack de codec, cliquer sur le bouton [ Créer un H264 ] si c pour un encodage de DVD,
ou bien clocher la case ffdshow dans le réencodage et aller chercher le H264 dans la liste déroulante à coté.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Cionfig minimale du Pc pour ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.