Electrogaet
mercredi 02 février 2005 à 15:13
Bein que j'ai l'impression que cela ne soit pas possible j'aimerai savoir si l'on peut mettre directement les sous titres venant de VobSub dans un MKV.
En effet ca éviterait la fastidieuse tache du rip par Subrip.
Surtout que des fois c prise de tete avec les inversion I et L (selon les polices la c sur on se demande comment on peu confondre)
pepsilite
mercredi 02 février 2005 à 16:11
RIAM le permet mais il y a des soucis avec le MKV final à ce que j'ai constaté avec mes tests ....
zebast_bastien
mercredi 02 février 2005 à 18:48
le mieux c de muxer ton mkv avec "mkv tool nix" directement.
dsl pepsi pour riam masi cette méthode reste encore la plus efficace.
tu importe ton idx avec le .sub dasn le même répertoire et ca marche
"mkvtoolnix" c le mmg.exe ki se trouve dans le repertoire MKVMERGE du répertoire Ripp_it AM
voila, j'espère ke ca t'as aidé
PS: si tu veux ripper deux pistes de sous titre à la fois tu ne peux le faire ke directement avec vobsub, ripp it ne le permet pas encore ...
Electrogaet
mercredi 02 février 2005 à 22:47
Bon oui ca marche mais non ca ne marche pas ...
Apparememnt ca marche mais la synchro est completement foirée...
A mon avis pepsi a raison ...
Sinon pour anticiper une question : oui ca marche et c synchro avec subrip.
Donc Zebast_Bastion si t'as réussi a faire un muxage de VP6 avec un idx confirme le clairement mais a mon avis ya un pti soucis (j'ai essayé avec 2 films différents...)
pepsilite
jeudi 03 février 2005 à 00:10
peut être avec les dernières version de MKVtoolnix et c°, je n'ai pas testé ...
Electrogaet
jeudi 03 février 2005 à 00:57
T'inquietes c ce que j'ai utilisé, c'est pas que j'avais pas confiance dans ripp-it mais un soft dédié me praissait potentiellement plus capable hehe !!
zombi55
jeudi 03 février 2005 à 05:53
fanvideo
jeudi 03 février 2005 à 10:22
j'ai déja fait des films en vp6 avec sous titres sub (idx) muxé dans matroska avec mmg (Toolnix). Pas de problème de synchro.
zebast_bastien
jeudi 03 février 2005 à 15:32
je confirme ce ke je disais plus haut et je suis d'accord avec fanvideo !
une video vp6 2 sons ogg et deux pistes de sous titres dans le même fichier idx et sub
ca marche nickel avec mmg.exe !! et j'ai fais ca sur 13 épisodes d'une série sans jamais de problème. je pense ke le test est concluant.
zombi55
jeudi 03 février 2005 à 16:32
Quelle version (exactement) de mmg.exe (mkvtoolnix)? Si c'est une version récente tu peux nous dire où tu l'as choppé (en MP au pire)? Tu sauves combien d'espace avec une compression zlib ?
fanvideo
jeudi 03 février 2005 à 19:01
QUOTE(zombi55 @ jeudi 03 février 2005 à 17:32)
Quelle version (exactement) de mmg.exe (mkvtoolnix)? Si c'est une version récente tu peux nous dire où tu l'as choppé (en MP au pire)? Tu sauves combien d'espace avec une compression zlib ?
Lien vers Bunkus MKVtoolnix
//www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/age
zebast_bastien
jeudi 03 février 2005 à 19:34
j'utilise le mmg ki est dasn la version de ripp it 3.1.0b1
il marche très bien
ca marchait deja bien avec celui de la version précédente
en fait c celui du pack RV9/10 MKV indispensale pour Ripp it
et la compression zlib je sais pas exactement combien tu gagne pke le mkv fait sa sauce donc on sait pas exactement ce ki est compréssé et commetn masi je sais ke ca marche ...
pepsilite
jeudi 03 février 2005 à 21:47
je n'ai jamais dit que ça ne marchait pas, j'ai dit que j'avais recontré des pbs avec les MKV ensuite... pour les lire, tout dépend de la version du splitter matroska installée.....
Electrogaet
vendredi 04 février 2005 à 09:28
Tous ces commentaires me laissent à penser que je suis vraiment pas doué
Bon ok je m'y remet et d'ici la fin de la journée yora un mkv avec un idx dedans qui marchera sur cet ordi !!! j'en fais le serment !!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Mettre un idx dans un mkv c possible ??.