Bonsoir à tous, voilà j'ai un big problème je n'arrive plus a encoder un dvd en divx j'ai essayer toutes les manieres inimaginables possible et rien ne marche...
J'avais l'habitude de le faire avant et cela fonctionnait. Je vous explique mon problème:
Alors je sauvegarde le dvd sur mon disque et lorsque (avec ripp-it) ca va pour encoder avec virtualdubmod tout ce passe bien jusqu'a arriver à 8% ca s'arrete le temps commence a monter jusque 10 heures la compression ne se fait plus et ca reste donc a 8%... jai essayé plusieurs dvd ca me fé la meme chose serait il protégé? pourtan j'utilise dvd decrypter...
Alors j'ai essayé d'autre programme comme Rippack avec Mpeg2avi et ca plante carrément la ensuite j'ai essayé de le faire manuellement ca me fé pareil kavec Ripp-it puis pour finir j'ai essayer avec neodivx et lui il mencode la video mais kan je lui demande un fichier de 700mo il man fé un de 100 mo avec une image toutes les dix secondes et un compression enorme...
Avant cela marchait nickel alors j'ai décidé de formaté mais rien n'a changé les boules...
Si vous avez eut le même soucis ou si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa ca fait depuis une semaine que je trouve rien et en fait je me ser de ca pr encode pr mon balladeur multimedia et si jarive pas bah il me ser a rien.
Enfin je vous remercie davance!