Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aidez moi pour coller les films
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
frollen
salut a tous je suis nouveaux
voila j'ai riam 3 donc j'ais voulu coller 2 divx d'un meme film mais on me met
(comme l'anglais et moi ca fait deux)
cannot append segment f/fav evil.gif la charte film.avi the audio streams have different sampling rates voila que faire j'ais essayer de reencoder ca me dit pareille apres le reencodage
fanvideo
Le son n'a pas la même fréquence d'échantillonnage, par exemple 44100 et 48000 hz. Cest pour cela que tu ne peux coller les 2 segments.

Pour régler ce problème il faut extraire les pistes sons et les réencoder avec le même "sample rate", puis remuxer avec la video.

Tu peux utiliser videoInspector pour avoir les caractéristiques de tes pistes sons.
frollen
desoler je penais avoir enlever le nom du film merci pour la reponse mais je vais le regarder comme ca car je ne sais pas faire enlever le son ect merci encore
Jack...
analyse tes 2 films avec RiAM : bouton [Analyser...] sur la fenêtre principale en mode pro.
Si effectivement tu en as 1 à 44100 Hz et l'autre à 48000 Hz, réencode le son de l'un (de préférence 44100 => 48000) :
[Réencoder]
[x] réencoder le son
[x] Resample => 48000

PS : le débit audio (128k, 112k, 96k, etc.) doit aussi être le même. Même opération (en même temps) pour réencoder : [type de son et débit]

glass.gif
Cédric@07
au passage vérifie que la vidéo a les mêmes débit ..... cling.gif
stryke
QUOTE(cedric07 @ vendredi 04 février 2005 à 10:38)
au passage vérifie que la vidéo a les mêmes débit .....  cling.gif
*

heu.... non, ça ce n'est pas la peine, il faut uniquement avoir les mêmes options du codec des 2 côtés
Cédric@07
autant pour moi .... hop.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez aidez moi pour coller les films.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.