Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas d'encodage
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
ljt toll khyenn
Bonjour à tous. Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur ce forum et je débute aussi avec ripp-it.
J'ai un petit soucis d'utilisation. J'ai bien lu les tutos et j'ai suivi à la lettre les indications pour utiliser ripp-it. J'ai réussi à ripper un de mes dvd sans problème, j'ai paramétré ripp-it pour l'encoder en avi, mais au moment de lancer l'encodage le logiciel me demande en combien de parties je compte procéder. rien n'est dit sur ce sujet dans les différents tutos.
Le problème est que quand je valide sur démarrer l'encodage le logiciel s'arrête net et je me retrouve sur mon bureau sans que rien ne se passe.
J'ai essayé plusieurs config et même des mises à jour mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée de se qui se passe? Merci d'avoir pris le temps de lire ce long post.
zombi55
Voir là : http://www.ripp-it.com/tutos/divided_encoding.php yahoo.gif

Bienvenue dans le merveilleux monde de Ripp-it after me !
pepsilite
Tu tombes sur la fenêtre de l'encodage multiparties ... C'est expliqué ICI
Pour ce qui est de RIAM qui te retourne au bureau, là je ne vois pas trop ce qui se passe ....
lauden
Peux-tu copier l'analyse de ta configuration et le script AVS ?
ljt toll khyenn
Merci pour ces eclaircissements en ce qui concerne les parties. je vais voir ça dès que j'aurais 2 min. mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pas d'encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.