Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CD Vidéo
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
CJandCO
Bonjour,

Je viens de récupérer un vieux CD estampillé CD-Vidéo, il y a quatre chansons au format cd audio plus 1 clip vidéo.

Je peux lire sans problème les pistes audio, mais je ne sais pas avec quel programme lire la piste vidéo qui n'apparaît nulle part dans la liste des fichiers.

Si quelqu'un sait comment lire cette piste vidéo et comment la ripper, je suis preneur.

Merci de votre aide.
pepsilite
tu dois pouvoir lire la vidéo sans pb avec MPC en faisant "open device", pour le ripp, il suffit de recopier les .DAT sur ton PC, RIAM les transformera tout seul en .MPG au chargement dans le réencodage...
CJandCO
QUOTE(pepsilite @ samedi 05 février 2005 à 21:27)
tu dois pouvoir lire la vidéo sans pb avec MPC en faisant "open device", pour le ripp, il suffit de recopier les .DAT sur ton PC, RIAM les transformera tout seul en .MPG au chargement dans le réencodage...
*

Le problème, c'est qu'il n'apparait aucun nom de fichier pour la piste vidéo.
pepsilite
c dans un sous dossier ...
CJandCO
QUOTE(pepsilite @ samedi 05 février 2005 à 21:53)
c dans un sous dossier ...
*

Hélas non, il n'y a aucun répertoire ou sous répertoire.

Je n'ai que 4 fichiers .CDA, comme s'il s'agissait d'un simple cd audio.
ricouledingue
an_kes.gif
bin moi il m'arrive le problème inverse de temps en temps. J'ais des cds audio avec une vidéo et quand j'explore le cd je trouve que la vidéo, je peus pas lire l'audio, par contre je peus l'extraire avec nero, lui il trouve un dossier audio .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez CD Vidéo.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.