Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hebergement
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Bienvenue
paulo
salut,

Nous louons un serveur dedié pour ripp-it (forum et site), car vu l'importance de ripp-it il ne restait que ce choix, et comme vous devez vous en douter un dédié n'est pas donné financièrement... gloups.gif
Alors comme ripp-it n'utilise que 50% de la possiblité du serveur, nous proposons a ceux qui seraient interessés de les heberger (bien sûr contre une petite participation financière) $$$.gif
Les places étant limitées (car nous ne voulons pas que le serveur sature), nous nous reservons le droit de refuser un site ou forum qui ne nous conviendrait pas good.gif

Si cela vous intéresse voici l'adresse www.virtualplanets.org glass.gif

Ps: le site est pas totalement terminé...
rol
Profitez en cling1.gif

Les places sont limitées et le service vraiment irréprochable $$$.gif
pepsilite
Viendez tous yahoo1.gif
rol
Oui il faut venir yahoo1.gif
G-Unit
En tout cas aujourd'hui j'arrive pas à accéder au site VirtualPlanets, j'espère que ya rien de grave yahoo.gif
rol
Non, rien de grave, le forum est sur le même serveur et il marche yahoo1.gif

Changement des DNS de www.virtualplanets.org cling1.gif
rol
Vous pouvez y accéder par cette adresse pour le moment : http://bonnes.fetes.aux.amoureux.virtualplanets.org/ yahoo.gif
dimdes
Et voilà, j'ai pris mon Forum...

merci beaucoup à Paulo pour ça... génial.
Dirk-Pitt
Et c'est quoi ton forum Dimdes ? Un chtite adresse ? yahoo.gif
Modibo
Hello...
En tant qu'ex-utilisateur de ce service je le conseille à tous ceux qui ont besoin d'un hébergement, c'est vraiment génial, bon support, aucun problème !
Malheureusement j'ai du quitter mais c'est comme ça...
Encore Merci à paulo et rol pour tout ce temps passé sur Virtual !
rol
aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Hebergement.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.