Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blocage d'un encodage RV10
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
.felix
Bonjour,

J'ai découvert depuis peu ce logiciel. J'ai voulu le tester en encodans une vidéo (.VOB) rippé avec DVDShrink en RV10 + AC3. J'ai pu crée un fichier .d2v à partir des fichiers VOB déjà existant. Mon problème est que l'encodage RV10 bloque (ou est vraiment TRÈÈÈÈÈS lent) après un certain moment. Des idées ?

.félix
DAN
Salut
Tu n'as rien qui tourne en fond?
.felix
Oui bien sur j'ai tous mes programmes habituels... Internet, chat, jeux, musique, anti-virus, etc. Mon PC il est fait fort cling1.gif Mais j'ai encodé la nuit sans rien qui roule, et puis l'encodeur ne s'est pas rendu bien loin (24%).. Pourtant en xVid c'est très rapide (pas testé avec RIAM3 par contre) !

// Aussi, mon anti-virus (F-Secure) détecte que l'exécutable pourrait potentiellement contenir un trojan.. c'est possible ?!

EDIT: Après avoir lu quelques posts, j'en ai conclu qu'il n'y avait pas de trojan.
EDIT2: Après avoir lu encore quelques posts, je me suis dit qu'il vallait mieux pour moi d'essayer le codec VP6
Cédric@07
bien lu .... euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Blocage d'un encodage RV10.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.