Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vitesse de lecture
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
fabien
comment faire lorsque la vidéo est lue beaucoup trop vite (env 2X)
et le son suit la cadence ??? bbbb1.gif ouin.gif hem.gif
l'encodage n'a pas été fais avec ripp-it
pepsilite
tu veux dire que tout le film va 2x trop vite? son ET vidéo? Ben là , vu que tu as le DVD original, je te dirais de le réencoder yahoo.gif

Sinon, il faut extraire le son, changer son "pitch" (sa vitesse) avec un soft d'édition audio style Sound Forge, le réencoder en mp3 et reinjecter le son dans la vidéo puis corriger le frame rate... Avec les bons outils c facile

glass.gif
TiTiFonT
arf je crois que y a plus simple, mais C pas garantie que ça marche
2 solution :

1) bsplayeur doit permetre de lire au ralentie

2) "abcAVI tag editor" te permet de forcer le frame rate a la valeur valeur que tu veux ( via l'onglet " hack & tweak")
fabien
perso j'utilise mv2 player qui le fais aussi mais le but est de ne pas le faire a chaque fois car c'est jayce et les conquerants de la lumiere (40 épisodes) na.gif
pepsilite
Essaye en eteignant la lumière alors

guix_arf.gif guix_jesors.png

glass.gif
fabien
an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
TiTiFonT
Citation

Sinon, il faut extraire le son, changer son \"pitch\" (sa vitesse) avec un soft d'édition audio style Sound Forge, le réencoder en mp3 et reinjecter le son dans la vidéo puis corriger le frame rate... Avec les bons outils c facile 

ben C la seule solution qu'il te reste, C en "dur", mais C long....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez vitesse de lecture.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.