boogie
lundi 04 août 2003 à 08:27
Je reçoit le message suivant : AviSynth open failure undot: only SSEMX cpu's currently supported c: ......Ripp-it.avs,line 10)
Cotte Cotte Coq
lundi 04 août 2003 à 09:32
Salut,
il y a une erreur dans ton script avisynth mais sans le script lui même, je pense que personne ne pourra t'aider...
Pour identifier avec certitude la ligne qui pose problème, ouvre ton script avec VirtualDubMod (Toolsscrip Editor), les lignes sont numérotées selon la logique avisynth.
lauden
lundi 04 août 2003 à 09:40
Salut et bienvenue sur le forum
Dans la prévisualisation tu vas cliquer sur 'Edition AVS' et devant la ligne 'Video=Undot(Video)' tu vas mettre le caractère # (symbole du commentaire dans avisynth). Tu sauvegardes le fichier, tu reviens dans Ripp-it et tu lances l'encodage.
Apparemment ton processeur doit être ancien.
A+
boogie
lundi 04 août 2003 à 10:13
Citation
Salut et bienvenue sur le forum
Dans la prévisualisation
via virtualdub
tu vas cliquer sur 'Edition AVS' et devant la ligne 'Video=Undot(Video)' tu vas mettre le caractère # (symbole du commentaire dans avisynth). Tu sauvegardes le fichier, tu reviens dans Ripp-it et tu lances l'encodage.
Apparemment ton processeur doit être ancien.
PIII
........
A+
Merci je m'en vais .... dès ce soir essayer l'astuce. Merci
lauden
lundi 04 août 2003 à 11:05
Citation
Dans la prévisualisation
via virtualdub
Non, dans la prévisualisation de ripp-it
pepsilite
lundi 04 août 2003 à 15:21
Citation
Je reçoit le message suivant : AviSynth open failure undot: only SSEMX cpu's currently supported c: ......Ripp-it.avs,line 10)

Salut à toi
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais d'après ton message, ton microprocesseur n'est pas compatible avec AVIsynth. Quel microprocesseur as-tu?
Guix
lundi 04 août 2003 à 18:46
Citation
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais d'après ton message, ton microprocesseur n'est pas compatible avec AVIsynth. Quel microprocesseur as-tu?

PIII, il l'a dit plus haut !!
Il perd la boule le Pepsi !!
lauden
lundi 04 août 2003 à 19:06
Citation

Ce n'est peut-être que la fonction undot qui lui pose problème.
pepsilite
lundi 04 août 2003 à 19:07
lauden
lundi 04 août 2003 à 19:11
Tu as l'air sceptique, Pepsi
pepsilite
lundi 04 août 2003 à 20:07
C'était pour la réponse "désobligeante" du corse
lauden
lundi 04 août 2003 à 20:10
Un Corse avec de l'humour, il faut le garder précieusement.
boogie
mardi 05 août 2003 à 11:09

Eh euh ne vous prenez pas la tête .... la solution donnée plus haut et qui était d'étiter avs dans la prévisualisation était correcte. Donc .... ne vous tapez plus dessus pour moi sinon
En tout cas .... mon encodage tourne depuis cette nuit. Je verrais ce que cela aura donné ce soir après mon boulot :$: En tout cas félicitation à Pespi pour ce magnifique outil
pepsilite
mardi 05 août 2003 à 15:37
Citation

Eh euh ne vous prenez pas la tête .... la solution donnée plus haut et qui était d'étiter avs dans la prévisualisation était correcte. Donc .... ne vous tapez plus dessus pour moi sinon
Bof, nous on aime bien se taper dessus
En tout cas .... mon encodage tourne depuis cette nuit. Je verrais ce que cela aura donné ce soir après mon boulot :$:
Une nuit + une journée pour un encodage? fichtre, ça fait longuet
En tout cas félicitation à Pespi pour ce magnifique outil
Merchi :$:
lauden
jeudi 07 août 2003 à 13:23
Citation
Bof, nous on aime bien se taper dessus
Tous des masos
supermot
jeudi 07 août 2003 à 14:44
pepsilite
mardi 12 août 2003 à 17:58
Bon, j'ai résolu le pb définitivement pour les heureux possesseurs de P2 et P3, j'ai mis une option pour virer le Undot en cas de pb.
A venir dans la version 1.20
lauden
mardi 12 août 2003 à 18:25
Citation
...heureux possesseurs de P2 et P3...
Toujours le mot pour rire