Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reduction générique
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
fabien
impossible de recoler les deux avi car frame rate différant uniquement lorsque création vidéo finale pas de pb en reduction seule ???
bug ??? bbbb1.gif
lauden
Tu n'essaies pas de réduire le générique d'un film encodé avec une version du codec plus ancienne que l'actuelle ?
fabien
Citation
impossible de recoler les deux avi car frame rate différant uniquement lorsque [size=24]création vidéo finale pas de pb en reduction seule ???
bug ??? bbbb1.gif

ça répond a ta question ??? yahoo.gif
pepsilite
Well well well... tu veux dire que tu as fait un encodage "classique" de VOBs en demandant la réduction du générique et que les 2 "bouts" encodés par Ripp-it ont un fps différent, c bien ça?

Bizarre ça... En tout cas, mets pour le générique le même fps que pour le film et recolle les avec Ripp-it.

glass.gif
fabien
c'est ce que je fais a chaque fois beuh.gif bof.gif
pepsilite
Ah? ça te le fait sur tous les encodages avec réduction de générique? Bigre... pas cool ça. Ce sont des films PAL ou NTSC? quel type de son?

bbbb1.gif


glass.gif
lauden
Citation
ça répond a ta question ??? yahoo.gif


Ouais, ouais, pas la peine d'hurler, je devais avoir les neurones engourdies mrgreen2.gif

Quelles sont les caractéristiques de chacun des deux morceaux ?
muze
J'ai le même problème pour tout mes encodages (NTSC) bof.gif et j'en ai déjà  fait mention sur ce forum pfff1.gif . voici l'erreur de VDM:
http://monade0.fsa.ulaval.ca
pepsilite
Ok, bon, ne nous enervons pas yahoo.gif J'ai compris d'o๠vient le pb, en fait c'est parce que pour les films en NSTC, il faut TOUJOURS refaire une synchro son/vidéo et donc ça modifie le framerate du film, mais pas celui du générique. Donc, j'ai modifié mon code pour que le framerate de la partie film soit automatiquement appliqué à  la partie générique avant le collage, ça sera donc réglé une bonne fois pour toutes ... (Le cas peut aussi arriver en cas de demande de son WMA même en PAL)

A venir dans la 1.20 guix_edoom7.gif

glass.gif
lauden
Bien an_coucou.gif
rol
Ca calmera les esprits yahoo.gif
fabien
cool vivement la 1.20
au fait vidéo pal audio wma
muze
Merci beaucoup grand chef de la "copie de sauvegarde"
na.gif mrgreen2.gif euh.gif an_ouarf.gif yahoo.gif glass.gif :$:
pepsilite
Citation
cool vivement la 1.20 
au fait vidéo pal audio wma
Donc, à  cause du WMA

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez reduction générique.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.