Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suggéstion pour rip
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
mirada2000
Un bouton dans le rippit permettant rip chapitre par chapitre serais bien.
merci
lauden
Mirada, les suggestions pour Ripp-it doivent être placées dans ce topic.

http://www.forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=426
mirada2000
ja fais quoi, je ne veux pas flooder et postez en double.

excusez moi...
pepsilite
Non, non, pas de problème, tu es au bon endroit maintenant cling.gif

Bon, pour ce qui est d'un bouton "chapitres", je ne vois pas trop comment faire ça vu que sur un DVD il y a toujours une floppée de "cells" et qu'il est impossible de savoir lesquelles sont des chapitres, lesquelles sont des bonus, des menus ou n'importe quoi d'autre... Par contre en décochant [ ] Rip auto du film sur le DVD, tu as accès à  DVDdecrypter en mode "manuel" et tu peux choisir toi même les chapitres que tu désires ...

glass.gif
mirada2000
Oui mais on faire chapitre par chapitre, rippack le fait en auto le decoupage par chapitre, donc cela doit etre possible.
muze
Vous commencez à  être chian........ pfff1.gif tomtom75.gif pfff1.gif

RIPPACK CI, RIPPACK CA. grrrr_pepsi.gif

L'adresse de la page est RIPP-IT.com' target='_blank'>http://forum.[b][size=18]RI...-IT.com
Cédric@07
il faut être zen muze willone.gif

Pour améliorer un soft il faut bien trouver des idées, soit on les emprunte ailleurs soit on les invente.
Dans ce cas, mirada2000 trouvé que ce système sur rippack était pas makl donc il l'a soumis à  pepsi.
Après Pepsi décide point bar.

Sert à  rien de s'énerver. euh.gif
muze
c'est avec un grand sourire yahoo.gif que j'ai écris le précédent message. De plus, j'ai été, dès le début du rippack, un très grand utilisateur de celui-ci.
pepsilite
Moi aussi, calice de tabernak yahoo.gif

glass.gif
mirada2000
Qui peux dire qu'un programme innove a 100% et n'a rien pomper a d'autre soft... good.gif
pepsilite
Je ne sais plus qui a dit "il n'y a aucune honte à  copier ce qu'on aime" yahoo.gif

glass.gif
daddydivx
Ni à  aimer ce que l'on copie an_ouarf.gif
muze
an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif

Je dis juste que le Rippack est dépassé (pour le moment........ont verra .....2062 peut-être).

Vive Ripp-IT 1.19d et bientà´t 1.20 (on espère) mrgreen2.gif

Bonne journée
pepsilite
Pour la 1.20, elle était déjà  commencée avant mon départ en vacances... Il y a pour l'instant 11 "correctifs" majeurs apportés. Pour la sortie, bof, on va attendre la fin des vacances

glass.gif
mirada2000
Attention, il faut pas cracher sur un programme car depasser, voyez plus loin, Pepsilite a térs bien compris ce que je voulais dire, sinon et ma demande ? impossible ?
pepsilite
Ben j'ai pas regardé la chose, mais ça me parait difficile... Rippack rippe tous les VOBs dans un même dossier, Ripp-it en nécessite un par film (donc par chapitre), pas évident à  gérer tout ça. Et puis je ne sais toujours pas comment repérer des chapitres dans un program chain........ Pas gagné d'avance ton histoire hop1.gif

glass.gif
mirada2000
Je me permet de critiquer Pepsilite, car a mon avis, rien que crée un programme comme tu l'a fait n'ai pas gagner, donc... euh.gif
Ce que tu dit n'ai affaire quede volonté an_lof.gif
je pense pas te surestimer glaps.gif
pepsilite
na.gif
Cédric@07
fayot an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif

guix_jesors.png
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Suggéstion pour rip.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.