Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question de codec
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
bernard1960
Bonjour à vs tous.

Je viens juste de télécharger le prog Ripp-It After Me (RIAM) v3.1.0b1 et la mise à jour en v3.1.0b2.

Je n'ai rien installé pour le moment ....

Je voudrai savoir quel codec je doit installer.

Sur mon ordi j'ai il y à quelques mois j'ai installé le prog FFdshow pour visualiser les films en divx

Quel est la marche à suivre en ce qui concerne les codec ?
Dois-je desintaller le ffdshow et installer autre chose ?

Je suis complètement débutant et si possible j'aimerai avoir une réponse à mon niveau.

Merci de votre réponse.
cheeper
salut,
Tu dois désinstaler FFdshow et les autres codecs que tu as sur ta machine, ensuite tu télécharges le pack de codecs sur le site , tu l'installes et, enfin, tu installes les codecs dont tu as besoin (n'oublie pas FFdshow si tu veux faire du h264 ou du wm9). cling.gif
bernard1960
QUOTE(cheeper @ samedi 12 février 2005 à 10:18)
salut,
Tu dois désinstaler FFdshow et les autres codecs que tu as sur ta machine, ensuite tu télécharges le pack de codecs sur le site , tu l'installes et, enfin, tu installes les codecs dont tu as besoin (n'oublie pas FFdshow si tu veux faire du h264 ou du wm9). cling.gif
*

Merci pour la reponse aussi rapide...

Bon si je comprends bien

1°) je doit désinstaler ffdshow
2°) télécharger le pack codec (je viens de le faire)
3°) instaler le pack codec, puis instaler les codecs dont j'ai besoin ...
Ce pack propose plusieurs codec les quels dois-je instaler pour
passé un dvd vidéo en divx et que ce divx fonctionne sur mon pc
ainsi que sur mon lecteur de salon (kiss dp 500).
C'est la seule manip que je veux faire en faite DVD vidéo vers DivX.
Donc je ne veux pas installer de codec qui pourraient perturber le
fonctionnement du ripp.

Dans ta réponse tu me dit "(n'oublie pas FFdshow si tu veux faire du h264 ou du wm9)." ?????
Il faut que je te dise que si j'avais instalé ffdshow c'est simplement parcequ'un
colègue m'a dit qu'il le fallais pour voir les divx.

Autre chose j'ai une autre machine ou il y à ffdshow, les divx s que je ferrai
si j'y arrive seront ils lisible sur ce pc ?

Merci d'avance.
cheeper
alors pour ton usage installe seulement divx 3.11(pour la prévisualisation) et le divx 5.05 (le 5.21 n'étant pas conseillé car instable) et tous tes divx seront visible partout. an_coucou.gif
fanvideo
Si tu veux faire que des divx, il suffit d'intaller divx 5.05 de préférence.
si tu veux faire du H264 il faut installer ffdshow en décochant à l'installation tout sauf h264 dans les options video et tout dans les options audio.
bernard1960
OK et merci pour vos réponses ..
J'ai fait un nouveau msg ou j'explique le déroulement de ma première
utilisation du prog Ripp-It jusqu'au résultat .....

Bernard.
pepsilite
j'ai répondu là bas .....
TEPEDEV
Bonjour à tous!

L'ors de l'installation du codec DivX 3.11 à l'aide du Pack, j'ai un message qui me dit qu'un fichier est déjà présent sur mon DD et plus récent que celui proposé à l'installation; Lequel choisir?
DAN
Salut

Pour éviter des pbs, installe celui du pack.
TEPEDEV
QUOTE(cheeper @ samedi 12 février 2005 à 15:09)
alors pour ton usage installe seulement divx 3.11(pour la prévisualisation) et le divx 5.05 (le 5.21 n'étant pas conseillé car instable) et tous tes divx seront visible partout. an_coucou.gif
*

Bonjour à tous!
à propos du 3.11, on obtient, à l'installation, un message du genre: un fichier plus récent est déjà présent......:Que faire?

Si l'on garde le plus récent, 3.11 n'est pas trouvé par RipIt.

PS: mille excuses, j'avais déjà posé la question!
rol
Il faut toujours remplacer par celui du 3.11 cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Question de codec.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.