Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb telechargement
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
marfra
liens mort pour

Riam 3.1.0.b1
Riam 3.1.0.b2
paco67
liens pas mort yahoo.gif

c'est chez toi le probleme de telechargement.
Fait une recherche sur le forum soit c'est ton firewal ou ie qui sont mal configure. cling.gif
Winche
Salut à toutes et tous,
G essayé de télécharger la mise à jour de Riam et j'obtiens une page d'erreur comme suit:

ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: ftp://riam@softs.ripp-it.com:121/Ripp-it_AM_301c1.zip

The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

Your cache administrator is reseau@univ-lemans.fr.
Generated Mon, 21 Feb 2005 12:16:50 GMT by www-cache.univ-lemans.fr (squid/2.5.STABLE6)

Loin d'être un pro d'internet et d PC en général, je ne sais pas si c ma connection ou un pb de votre côté.

A+ et merci
rol
Ton port 121 est fermé je pense étant donné que tu télécharges de l'Université yahoo1.gif
Winche
C bien possible !!!????
je pouvais downloader sans souci jusqu'à la sem. dernière...
les vacances ont été fatales....
Je trouverai bien une connexion qui me permettra de télécharger sans pb...

Au fait Rol, c quoi le port 121 ???
G fait une recherche dans le fabuleux "Aide et support" de Windôbe mais j'ai rien appris de bien utile.... étonnant !!!!

Merci
rol
Le port 121 est le port que nous utilisons pour le ftp cling1.gif

le port standard est le 21 gloups2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb telechargement.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.