Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : houhou divx 5.2.1 ou est tu?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Syffer
bon ben possedant le codec Divx 5.2.1 Pro j'aimerai pouvoir m'en servir avec ripp-it mais quand je vai dans "options d'encodage" c'est tjrs le divx 5.0 alors comment faire SVP pour pouvoir réencoder un divx AVEC ripp-it.
Sinon je peux le choisir dans vdubmod mais le seul pb c que j'ai jamais su limiter la taille du divx... ouin.gif
pepsilite
Si tu as installé le codec 5.21 Divx, c'est lui qu'utilisera RIAM pour encoder, tu n'as pas à t'en préoccuper ....
Syffer
ben justement!!
Quand je vai dans les options d'encodage c pas du tout celle du 5.2.1.
Car je peux voir ces options en les choississant dans vdub...
Donc il ya un pb je vai essayer de desinstaller les autre codecs....
Puis j'ai fais une analyse de video et il me met bien DX50 et pas autre chose... an_kes.gif ouin.gif
DAN
Le fait qu'il te mette le 5.0 est tout a fait normal.
Syffer
En tout cas je epu pas m'en servir.... ouin.gif avec ripp-it mais il est dans la list des codecs installé....
pepsilite
QUOTE(pepsilite @ samedi 12 février 2005 à 21:04)
Si tu as installé le codec 5.21 Divx, c'est lui qu'utilisera RIAM pour encoder, tu n'as pas à t'en préoccuper ....
*

tu es tétu toi, désolé mais je ne sais pas comment le dire plus simplement ......
Syffer
c toi qui est tetu lol
puisque je te di qu'il ne me met pas les config du 5.2.1 dans les options du codecs..
C'est qu'il ne l'utilise pas.... pfff.gif
Seb.26
Post une copie ecran de ce que tu vois et qui te fais dire que ce n'est pas les bonnes options ... stp ... aga.gif
rol
QUOTE(Seb.26 @ lundi 14 février 2005 à 14:05)
Post une copie ecran de ce que tu vois et qui te fais dire que ce n'est pas les bonnes options ... stp ... aga.gif
*

Bonne idée, qu'on voit si tout le monde parle de la même chose yahoo1.gif
pepsilite
s'il n'est pas dans la liste des codecs, c'est qu'il n'est pas installé ..... (sic)
Syffer
voila bon j'ai fait les sreen user posted image pour les reglage de ripp-it et user posted image quand on ouvre la fenetre de config du 5.2.1 avec vdub
pepsilite
Bon alors je reprends ..... tu as donc BIEN le codec 5.21 installé et c'est BIEN LUI que va utiliser RIAM pour l'encodage, peux-tu me montrer où dans la fenêtre de RIAM tu vois indiqué 5.0 ? Cette fenêtre est "propre" à RIAM et fait la même chose que le panel du codec ... Les réglages sont toujours les mêmes pour toute la série 5.xx sauf pour les deux derniers plasma et fusion. Ce seront toujours les réglages modifiés dans RIAM qui seront pris en compte pas le codec. cling1.gif
Guix
De plus si tu cliques sur le bouton "codecs installés" et que tu choisis le 5.2.1 dans la liste deroulante, puis que tu cliques sur "configurer", tu retrouveras la boite de reglage du codec. A noter que cette liste est juste là a titre informative, les reglages prioritaires sont ceux effectués dans l'interface de RIAM .
Syffer
ok merci les gens^^ mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez houhou divx 5.2.1 ou est tu?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.