_Erwan
vendredi 08 août 2003 à 02:00
excuse moi pour ce retard. c pas le chemin car j'y est pensé et j'ai reduit le chemin avec la forme dos (8 caractères). c'était idem.(d:/essais/...).
mais en fabriquant le fichier finfo.txt ça à marché pour les deux. je récupèrait les informations nécéssaire ds DVDDecrypter et ds le fichier stream information et grà¢ce à 1 modèle c'était nikel

.
tiens une petite critique sur le logiciel ou plutà´t un souhait , il serait utile d'avoir un utilitaire de coupe (pour une seule coupe) avec le systeme de reduction des génériques ( c.a.d. choisir à la seconde ds le film o๠ça vas couper). car lorsque on a un divx sur lequel il y a plusieur video on est un peu embêté (exemple animatrix). j'ai dà» jouer avec les l'outils couper par intervalles et suprimer le générique pour avoir le début et la fin d'une video et recoller les fichiers d'une même vidéo ( dà» à la coupe par intervalles) et ceci pour chaque video!!!
mais je voudrais finir sur une bonne note en te disant que ton logiciel est trés clair, facile d'utilisation mais quand même complet et là je dis chapeau bas monsieur
p.s.

i tu donne suite à ce message n'attend pas de réponse avant 3 à 4 jours!