Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encoder ss le son. possible?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
_Erwan
slt
voilà  mon poste a l'air bizare mais voilà  mon pb:
g un dvd avec son dts comme on ne peux pas l'encoder(surcode dts introuvable malgrés le lien donnés ds un autre topic). je voudrais faire un divx ss son puisque de tt façon le son c du japonais avec les ss titres ça peux encore allez. mais voilà  avec ripp-it on ne peux pas encoder si on ne selectionne aucune piste audio et comme j'en ai pas beuh.gif je suis bloquer.
pepsilite
Salut à  toi ...

Pas de panique, c'est prévu, si tu as la dernière version de ripp it, tu as un bouton "options de son" au dessus de là  ou tu choisis le son et dans le menu tu as "pas de son", tu le coches et tu pourras encoder ton film sans son cling.gif

glass.gif
_Erwan
non parce que le bouton reste vérouillé
pepsilite
Ok, il te faut aller dans les "paramètres de ripp-it" et cocher le [x] mode pro, ça va le dégriser cling.gif

glass.gif
_Erwan
je suis déjà  en mode pro mais pt que le pb c pas le dts car g regarder c du dolby (excuse)

voici ce qui est ecrit sous program chain
3 fichier vob /720 x 576/ /PTS video 80/ntsc 24[fps]/format 4:3 TV

tu remarqueras qu'il n'y pas le temps de plus ceci n'apparit qu'une fois que je touche program chain
pepsilite
Tu as quelle version de Ripp-it? an_kes.gif

glass.gif
_Erwan
la dernière la 1.19d c marqué dessus
pepsilite
Ben ton film doit être un peu zarbi... De toute façon, en séléctionnant toi même le program chain, ça revient au même. Tu peux cocher "pas de son"?

glass.gif
_Erwan
c 1 dvd qui à  plusieur petit film (3mangas) le premier ca à  marche mais ds la ligne ss programm chain il indiquait que c'était du pal et video 76.

ds mon problème le temps ne s'affiche pas aussi ds program chain
pepsilite
Ah je pense comprendre le problème... Tu as 3 films sur ton DVD et les 3 ont été rippés en même temps (Ripp it indique 3 VOBs) et donc le .D2V doit être faux. Il te faudrait Ripper les 3 épisodes "à  la main" en décochant "Ripper le film sur le DVD" pour voir cling.gif Si c'est déjà  ce que tu as fait, il te faut mettre les 3 VOBs dans 3 dossiers différents et faire un .D2V pour chaque

glass.gif
_Erwan
c ce que g fait !!
sur le dvd il ya l'episode 25 et deux spéciaux paru à  la tele japonnaise (les deux qui bloquent) donc imagine bien que j'en est fait 24 avant!
_Erwan
les 3 vobs sont pour le même film.
il ya en tout 8 vobs (2 + 3 +3)
pepsilite
Alors là , je ne vois pas gloups.gif Peut être que tes épisodes spéciaux le sont "trop" pour Ripp-it hop1.gif

glass.gif
pepsilite
Recopie ici le fichier finfos.txt d'un de tes films qui merdouille ...
_Erwan
g pas de finfo g juste stream information
_Erwan
voici le fichier VTS_04 - Stream Information.txt

0x20 - Subtitle / LBA: 9546 / PTS: 00:00:19.355 / Delay: 19280ms

0x80 - Audio - AC3 / 2ch / 48kHz / DRC / LBA: 45 / PTS: 00:00:00.075 / Delay: 0ms

0xE0 - Video - MPEG-2 / 720x576 (PAL) / 4:3 / LBA: 1 / PTS: 00:00:00.075 / Delay: 0ms
pepsilite
Ben le pb vient de là , c'est lui qui renferme les infos pour les program chains et cê°. Il est normalement créé quand on charge le .DV2 dans Ripp-it, juste avant d'avoir les infos sur le film. S'il n'est pas créé, c'est que soit le ripp s'est mal passé ou que le .IFO est mauvais... Mais vu que ce sont des épisodes "spéciaux" avec un son spécial, à  mon avis le rip se présente mal...........

hop1.gif
_Erwan
la seule solution est de rééssayer de ripper si je comprend bien ?
_Erwan
merci pour tout le temps que tu m'as consacrer cling.gif
pepsilite
Bof, j'y crois pas trop, je ne vois pas ce que ça pourrait changer de le re-ripper gloups.gif mais essaye, au cas o๠...

bof.gif
_Erwan
c bon g réussit, sachant l'erreur c + facile. g fabriquer un fichier finfo.txt avec toutes info les nécéssaires et ça à  marché nikel. euh.gif encore merci ! cling.gif
pepsilite
Ouarf, c'est indédit comme solution... Tu as eu de la chance que ça marche cling.gif

glass.gif
pepsilite
Juste une petite chose... Quel est le chemin d'un de tes épisodes qui ne passaient pas? an_kes.gif

glass.gif
_Erwan
excuse moi pour ce retard. c pas le chemin car j'y est pensé et j'ai reduit le chemin avec la forme dos (8 caractères). c'était idem.(d:/essais/...).
mais en fabriquant le fichier finfo.txt ça à  marché pour les deux. je récupèrait les informations nécéssaire ds DVDDecrypter et ds le fichier stream information et grà¢ce à  1 modèle c'était nikel euh.gif .

tiens une petite critique sur le logiciel ou plutà´t un souhait , il serait utile d'avoir un utilitaire de coupe (pour une seule coupe) avec le systeme de reduction des génériques ( c.a.d. choisir à  la seconde ds le film o๠ça vas couper). car lorsque on a un divx sur lequel il y a plusieur video on est un peu embêté (exemple animatrix). j'ai dà» jouer avec les l'outils couper par intervalles et suprimer le générique pour avoir le début et la fin d'une video et recoller les fichiers d'une même vidéo ( dà» à  la coupe par intervalles) et ceci pour chaque video!!!
mais je voudrais finir sur une bonne note en te disant que ton logiciel est trés clair, facile d'utilisation mais quand même complet et là  je dis chapeau bas monsieur cling.gif

p.s.gloups2.gifi tu donne suite à  ce message n'attend pas de réponse avant 3 à  4 jours!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez encoder ss le son. possible?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.