Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléchargement de Ripp-it
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Bienvenue
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Guix

rol
C'est le port 121 chez nous yahoo.gif
Jack...
Pour autoriser le mode FTP passif sur Internet Explorer :

Outils > Options Internet > Avancé > [x] "utiliser le mode FTP passif" dans la rubrique "Navigation" au milieu de la liste.

glass.gif
rol
Merci Jack, Guix pourra éditer son post comme ça yahoo.gif
Guix
C'est fait cling1.gif
rol
Cool aga.gif
BiGf0oT
et quand tout ce passe bien, on dit merci et on peut meme faire un ptit don mrgreen2.gif
f066457
Pour ma part, le port 121 ne fonctionne pas ouin.gif Il est sûrement bloqué par le proxy de ma boite.
Heureusement que j'ai pu récupérer le user et le mot de passe avec mon downloader et que j'ai pu passer par le port 21...
J'étais alléché par la V4 et malheureux de ne pouvoir la télécharger... pfff.gif

Maintenant que c'est chose faite, si par la suite vous passez par le port 21 au lieu du 121,... j'aurais moins de manip à faire euh.gif

Longue vie à RIAM cling.gif
rol
Content pour toi yahoo1.gif

(C'est un trou dans la sécurité je suppose) an_kes.gif
f066457
Non, je ne pense pas que ce soit un trou dans la sécurité...
Rassure moi, le user que j'ai utilisé ne peut pas faire de mise à jour ?
Veux-tu que j'essaie d'uploader un fichier texte par exemple ?
Rassure-toi: access denied en upload cling.gif
rol
Ok merci à toi cling1.gif

Je pense que le problème sera reglé demain yahoo1.gif
bananabomb
ouin.gif Ca marche pas !! ouin.gif
Probablement une histoire de proxy (vu que je télécharge depuis mon école,n'ayant pas le net chez moi).... J'arrivais deja pas a dl la version 3.1.0c2, et j'étais déja pas content mais la... La version 4.0 m'a trop mis l'eau a la bouche, et ma frustration est d'autant plus grande !!
Quelqu'un a une idée de comment m'aider ?? Un envoie du setup par mail par exemple serait-il envisageable ?
Pliiiiiiiiiiize help me ! euh.gif
rol
QUOTE(bananabomb @ mercredi 09 mars 2005 à 07:45)
ouin.gif Ca marche pas !! ouin.gif
Probablement une histoire de proxy (vu que je télécharge depuis mon école,n'ayant pas le net chez moi).... J'arrivais deja pas a dl la version 3.1.0c2, et j'étais déja pas content mais la... La version 4.0 m'a trop mis l'eau a la bouche, et ma frustration est d'autant plus grande !!
Quelqu'un a une idée de comment m'aider ?? Un envoie du setup par mail par exemple serait-il envisageable ?
Pliiiiiiiiiiize help me ! euh.gif
*

Envoyé yahoo1.gif
bananabomb
Encore merci rol mrgreen2.gif
rol
QUOTE(bananabomb @ mercredi 09 mars 2005 à 08:16)
Encore merci rol  mrgreen2.gif
*

Content pour toi aga.gif
balad144
Bonjour à toute léquipe et à tout le monde.

Aucun soucis de dl avec FireFox.

ET ENCORE BRAVO POUR CE LOG EXCELLENT

an_coucou.gif
rol
Merci à toi aga.gif
toto_1°
QUOTE(balad144 @ mercredi 09 mars 2005 à 09:20)
Bonjour à toute léquipe et à tout le monde.

Aucun soucis de dl avec FireFox.

ET ENCORE BRAVO POUR CE LOG EXCELLENT

an_coucou.gif
*

Comment tu fais ça veut pas chez moi!
ouin.gif
Cédric@07
il faut attendre un peu car ils sont limités en nombre de téléchargement simultanément ... cling.gif
coolz
Bon j'avais deja poster pour dier que je n'arrivais pas a telecharger meme en ayant suivi tout ce qu'il fallait faire, mais j'ai trouvé un moyen pour y arriver.

J'utilise flashget, et avec ca marche (va savoir pourquoi ca marche pas avec IE).

Donc mainteant je test glass.gif
toto_1°
J'ai beau cliquer sur le lien je reste sur la même page, je n'ai aucune erreur!
paulo
QUOTE(cedric07 @ mercredi 09 mars 2005 à 13:54)
il faut attendre un peu car ils sont limités en nombre de téléchargement simultanément ...  cling.gif
*

je viens d'augmenter le nombre de connection

toto_1°
QUOTE(paulo @ mercredi 09 mars 2005 à 14:07)
QUOTE(cedric07 @ mercredi 09 mars 2005 à 13:54)
il faut attendre un peu car ils sont limités en nombre de téléchargement simultanément ...  cling.gif
*

je viens d'augmenter le nombre de connection
*

J'ai essayé avec Maxthon, je peux déjà accéder à la page de téléchargement, c'est mieux!

Je vais essayer d'attendre et d'être patient pour avoir une petite place maintenant!
euh.gif
toto_1°
J'ai réussi !!! cling.gif glass.gif
BiGf0oT
QUOTE(toto_1° @ mercredi 09 mars 2005 à 18:58)
J'ai réussi !!! cling.gif  glass.gif
*

et tu as payé au moins euh.gif cling.gif
paulo
et tu as payé au moins  euh.gif  cling.gif
*

et toi tu as payer a pepsi les droit d'auteur pour ta signature ?
paco67
Pas besoin c'est une vielle elle date du 8 mars. yahoo.gif
BiGf0oT
QUOTE(paco67 @ mercredi 09 mars 2005 à 19:25)
Pas besoin c'est une vielle elle date du 8 mars. yahoo.gif
*

mdrrrr merci paco67 an_lof.gif
exilus
lu tout le monde, bon vrai que moi aussi g eu des problemes pour dl cette merveilleuse V4, alors comme c tjrs hyper mega explicite, ben g refais ce qu'on m as dit betement >>> Outils > Options Internet > Avancé > [x] "utiliser le mode FTP passif" dans la rubrique "Navigation" au milieu de la liste...
voila et ça passe nickel, bon 1 grad THX a ROL pour ça reponse rapide , et a tous pour votre merveilleux site.. par contre si je puis me permettre, je viens de degotter ce ptit log >> DIVXTODVD, (tout est dis dans le titre) et franchement c est 1 ptit regal, il transforme vos avi en format dvd (vob), et creer meme des chapitres, alors pk po l inclure dans les prochaines versions , enfin si c de l open, reefnin si ça fonctionne comme ça, bon voili.
une bonne continuation a vous tous, et franchement chapeau bas pour votre boulot. an_coucou.gif
rol
Merci à toi aga.gif
cheeper
QUOTE(exilus @ jeudi 10 mars 2005 à 18:45)
lu tout le monde, bon vrai que moi aussi g eu des problemes pour dl cette merveilleuse V4, alors comme c tjrs hyper mega explicite, ben g refais ce qu'on m as dit betement >>> Outils > Options Internet > Avancé > [x] "utiliser le mode FTP passif" dans la rubrique "Navigation" au milieu de la liste...
voila et ça passe nickel, bon 1 grad THX a ROL pour ça reponse rapide , et a tous pour votre merveilleux site.. par contre si je puis me permettre, je viens de degotter ce ptit log >> DIVXTODVD, (tout est dis dans le titre) et franchement c est 1 ptit regal, il transforme vos avi en format dvd (vob), et creer meme des chapitres, alors pk po l inclure dans les prochaines versions , enfin si c de l open, reefnin si ça fonctionne comme ça, bon voili.
une bonne continuation a vous tous, et franchement chapeau bas pour votre boulot. an_coucou.gif
*

Salut,
-j'utilise moi aussi DivxtoDvd je le trouve pratique et rapide mais un cran en dessous de Tmpgenc utilisé par RI4M;
-Il n'est pas open source, il est juste gratuit pour l'instant $$$.gif
jc78
an_coucou.gif

Comme je suis à la maison, j'en ai profité pour faire un petit code
5p7oqtkg
pour encourager la team

Amitiés à tous
aga.gif
rol
Merci à toi aga.gif

maya.gif
jc78
an_coucou.gif
C'est la moindre des choses, c'est plutôt à moi de vous remercier

A+

cling.gif
Invite_Fred_*
Pourriez vous me faire parvenir le setup de Ri4m v4 a l'adresse suivante : frederique.gobin@bnpparibas.com car j'ai des soucis de download

Merci
Guix
QUOTE(Invite_Fred_* @ lundi 14 mars 2005 à 13:52)
Pourriez vous me faire parvenir le setup de Ri4m v4 a l'adresse suivante : frederique.gobin@bnpparibas.com car j'ai des soucis de download

Merci
*

Nous fournissons une adresse de téléchargement alternative uniquement par MP gniark.gif
Invite_FRed_*
QUOTE(Guix @ lundi 14 mars 2005 à 14:05)
QUOTE(Invite_Fred_* @ lundi 14 mars 2005 à 13:52)

Merci
*

Nous fournissons une adresse de téléchargement alternative uniquement par MP gniark.gif
*

c'est koi l'adresse alternative. Comme je telecharge du taff et qu'il y a un max de securité, je suis un peu bloquée
rol
Le mieux est de s'inscrire sur le forum pour pouvoir recevoir un MP yahoo1.gif
Fred3108
QUOTE(rol @ lundi 14 mars 2005 à 14:35)
Le mieux est de s'inscrire sur le forum pour pouvoir recevoir un MP yahoo1.gif
*

c'est fait
naglafar
P* j'en ai marre là, rien à faire. J'ai beau suivre toutes les instructions, impossible de le télécherger !!! mad.gif

A force j'ai finit par me dire qu'il faut obligatoirement payer, c donc ce que j'ai fait et ben non ! ca marche tjr pas !! Voilà comment on se fait arnaquer (oui je sais c'est pas inutile mon argent vous aide mais j'aimerais quand même bien voir comment est le logiciel avant de vous aider !!!).

Alors j'ai 2 questions :
- Pouvez-vous m'envoyer le lien par mp ?
- POURQUOI EST-CE QUE VOUS POUVEZ PAS FAIRE UN SYSTEME DE TELECHARGEMENT SIMPLE COMME TOUT LE MONDE ? mad.gif

Voilà, j'ai vraiment les boules là, ça m'énerve grave. Ca fait que 3 fois que j'utilise ce sytème de payement par téléphone et 3 fois que je me fais avoir, ça commencer vraiment a me souler.
rol
QUOTE(naglafar @ lundi 14 mars 2005 à 21:37)
P* j'en ai marre là, rien à faire. J'ai beau suivre toutes les instructions, impossible de le télécherger !!!  mad.gif

A force j'ai finit par me dire qu'il faut obligatoirement payer, c donc ce que j'ai fait et ben non ! ca marche tjr pas !! Voilà comment on se fait arnaquer (oui je sais c'est pas inutile mon argent vous aide mais j'aimerais quand même bien voir comment est le logiciel avant de vous aider !!!).

Alors j'ai 2 questions :
- Pouvez-vous m'envoyer le lien par mp ?
- POURQUOI EST-CE QUE VOUS POUVEZ PAS FAIRE UN SYSTEME DE TELECHARGEMENT SIMPLE COMME TOUT LE MONDE ? mad.gif

Voilà, j'ai vraiment les boules là, ça m'énerve grave. Ca fait que 3 fois que j'utilise ce sytème de payement par téléphone et 3 fois que je me fais avoir, ça commencer vraiment a me souler.
*

Salut,

inutile de s'enerver je pense cling1.gif
Sur la page, il est indiqué Gratuit et ça l'est cling1.gif

Je vais t'envoyer un MP avec un miroir yahoo1.gif

Nous n'avons pas les moyens de "Tout le monde" et tu n'imagines même pas le nombre de téléchargements hop.gif

Donc je te MP cling1.gif

Rol
lauden
Rol, à mon avis tu es trop gentil, car il n'y a même pas un petit merci dans sa demande. good.gif

Je pense mon cher naglafar que la moindre des corrections et de ne pas se comporter comme en pays conquis. moustachu.gif

- Tu n'es pas obligé de contribuer au financement du site et du forum pour pouvoir télécharger RIAM.
- RIAM est totalement gratuit, mais son coût de développement, de diffusion et de maintenance, lui, n'est pas nul, loin de là. Pour aider, on te propose une petite contribution volontaire et tu as la possibilité de cliquer sur les pubs. Ce n'est pas contraignant.

Quant à l'impossibilité de télécharger, il peut y avoir diverses raisons. Prends la peine de consulter le forum pour t'en rendre compte.

De toute façon ce n'est pas le genre de la maison de laisser tomber les utilisateurs, ça tu t'en es rendu compte.
rol
QUOTE(lauden @ mardi 15 mars 2005 à 16:19)
De toute façon ce n'est pas le genre de la maison de laisser tomber les utilisateurs, ça tu t'en es rendu compte.
*

C'est clair yahoo1.gif

Pas notre genre ça $$$.gif
pepsilite
Ben pourtant là j'ai envie de lui répondre dans son ton ....

NOUS AUSSI ON EN A MARRE DES MECS QUI GUEULENT... LE TELECHARGEMENT DE RI4M EST GRATOS, LE PASSAGE PAR LE TELEPHONE EST FACULTATIF, C'EST ECRIT EN CLAIR, LE SEUL TRUC C'EST QU'IL FAUT SAVOIR LIRE...............

A bon entendeur.

evil.gif
Cédric@07
an_what.gif

an_ouarf.gif an_ouarf.gif
lauden
QUOTE(pepsilite @ mardi 15 mars 2005 à 16:44)
Ben pourtant là j'ai envie de lui répondre dans son ton ....

Normal cling.gif
rol
Je l'ai eu en mp, il s'est excusé, coooooooooooooooool yahoo1.gif
cdoris
Des excuses publiques, des excuses publiques mrgreen2.gif

Et vive la bonne humeur cling.gif
Skaman182
Salut tous le monde !!! an_coucou.gif

J'ai voulu télécharger le logiciel, mais le proxy de ma connexion internet (je suis connecté à l'école) bloque tous les ports sauf le 8080 pour les requetes HTTP... ouin.gif

Donc si Rol avait l'aimable gentillesse de m'envoyer l'adresse d'un mirroir en MP, je lui en serais grandement reconnaissant !!! cling.gif

Merci !!
rol
Salut à toi cling1.gif

Tu n'as pas accès au FTP non plus ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Téléchargement de Ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.