Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Routage et accès distant
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Cotte Cotte Coq
Bonjour,
Je voudrais faire un VPN et pour ça, j'ai besoin d'activer le service "Routage et accès distant". Or, il ne veux pas s'activer et me renvoie un message d'erreur (340) abscons dont MS a le secret. J'ai rien trouvé sur le net à part réinstaller sa machine, ce que j'ai fait pour d'autres raisons la semaine dernière... Du coup, je suis moyennement motivé. Avant d'en arriver à cette extrémité, je me disais que peut être quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le régler.

Merci.
rol
Tu veux créer un réseau local ?
Cotte Cotte Coq
Oui, mettre en réseau deux PC distant, le mien et celui d'un pote. Mais bon, si ça ne marche pas, je vais m'en passer, c'était un besoin ponctuel de toute manière.
paco67
Ultravnc marche tres bien. cling.gif
Cotte Cotte Coq
UltraVNC permet de faire du controle à distance. Il permet aussi de partager des DD ? Il faut que je regarde ça. Merci.
paco67
Il permet d'echanger des fichiers et de faire du tchat. yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Routage et accès distant.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.