Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb avec fichier Ogg
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
leilou
salut a vous tous

deja bon ptit programme de rippage conseiller par un amis juste qui ci aucun pb

sauf haujourd huit g un fichier Ogg (vorbis) g essayer de le reencoder de facon a pouvoir le lire sur ma platine salon

mais g une erreur de virtual dub

description:

Cannot read from file "nom du fichier~4.avi":Erreur de données (controle de redondance cyclique)

qu elle là marche a suivre pour pouvoir le reencodre sans pb et de lire sur ma platine

merci
DAN
Salut
ton problème est bizarre car il correspond à un problème de "lecture" du fichier , erreur que l'on retrouve notamment sur un cd rayé ou sale.
Ton fichier est sur ton disque dur.
Le nom de ton fichier est-il simple et court (pas d'accent...)
lauden
Ton fichier doit être endommagé, ou pire encore, c'est peut-être ton disque dur qui commence à merdouiller.
leilou
ba en faite il est sur cd rom il n y a pas d'accent et il est legerement rayer

voila merci
Cédric@07
commence par le mettre sur le dique dur .... ce sera un bon point déjà ..... cling.gif
leilou
ok mais comment je fait
quand le cd est dans le lecteur bof.gif
merci
rol
Copier coller du fichier yahoo1.gif
leilou
g le méme pb redonance syclique
pepsilite
ben visiblement ton CD est abimé et windows ne peut lire une partie du fichier, essaye de le nettoyer
leilou
oui c se que g fait il copi en se moment
mais on dirait que sa saute

sa marche pas
pepsilite
et ben, on ne peut pas faire grand chose .....
leilou
salut

bon eh bien c pas grave je peut pas faire grand chose le fichier est trop endomager
merci pour votre aides et vos reponses je vaisle laisser comme ca

bye bye
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb avec fichier Ogg.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.