Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dimenssion standard des vidéos ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
sono
Salut tout le monde,

je suis pommé dans les dimenssions des vidéos.

c'est quoi le standard vidéo ? 720 x 544, 720 x 576,, 640 x 480 etc...

Qu'elle et la dimenssion que je dois utilisé pour faire des VCD, SVCD, voir plus tard des DVD ?

Merci.
Cédric@07
pour les DVD 720*576 .... cling.gif
sono
ok, merci.

exemple j'ai une vidéo de x dimenssion et je dois en faire un vcd, svcd ou encore un DVD quelle format(dimenssion) je dois garder pour faire c'est trois projets.
pepsilite
tu t'en fous, RIAM se chargera automatiquement de mettre la vidéo à la bonne dimension quelque soit le format demandé ....
sono
Merci.
Darkshaka
Yop les gens, je profite (encore) d'une question d'un user pour poser la mienne...

Comment faire exactement pour passer d'un dvd avec une résolution 16/9ème en 640*380 (en 4/3). Je ragarde le plus souvent mes divx sur platine

J'ai essayé les réglages 4/3, pixels tv ect mais la vidéo est déformée donc cela ne me satisfait pas...

Merci de votre aide
Cédric@07
je comprends pas trop ?

tu veux faire un film en 4/3 alors que la source est en 16/9, soit tu coupes un peu de l'image soit tu étires l'image ..... je ne vois pas d'autres choix .... cling.gif
rol
Laisser en 16/9 yahoo1.gif
pepsilite
Dans [ Prévisualisation ] bouton [ Options video ] -> Forcer le plein écran.......
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez dimenssion standard des vidéos ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.