bonjour impossible d'analyser mes mkv(ogg et rv9 ou 10) j'ai un mes me disant que la dll wxmsw242est introuvable sur le chemin specifie C:\ProgramFiles\Ripp-it_AM\MKVMerge Je n'avais pas ce prob avec la version 2 une astuce?
pepsilite
vendredi 25 février 2005 à 21:45
ouais, installer le setup des "indispensable pour le real video"
altor
samedi 26 février 2005 à 11:40
c'est bien ce que j'ai fait bien sur le setup des indispensables mais ça ne marche pas
Cédric@07
samedi 26 février 2005 à 11:54
peux tu afficher ta vérif ....
pepsilite
samedi 26 février 2005 à 18:42
QUOTE(altor @ samedi 26 février 2005 à 07:40)
c'est bien ce que j'ai fait bien sur le setup des indispensables mais ça ne marche pas
La dll wxmsw242 est dans le pack MKVmerge dans les "indispensables", si tu l'as installé, elle y est forcément.
[ Global ] DivX 5.xx : OK Xvid : OK VP6 : OK DivX 3.11 : OK AC3 Filter : OK Ogg Vorbis : OK Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : OK Ripp-it Codec Pack : OK ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : OK MUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge 270304\mkvmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge 270304\MKVEXTRACTGUI.exe : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge 270304\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge 270304\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : E:\Download\encodage- codec\TMPGEnc-2.521.58.169-Free\TMPGEnc.exe : OK AUTHORING DVD : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\ifoedit.exe : OK ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe : OK NERO COMMAND : C:\Program Files\Ahead\Nero\NeroCmd.exe : OK ---------------------------------------------------- [ SUBRIP ] SUBRIP : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\subrip.exe : OK ---------------------------------------------------- voila ma verif . je confirme que ça me répond dll introuvable ( Sur mes 3 ordinateurs) j'ai 2000 pro mais ça marche avec la v2
pepsilite
samedi 26 février 2005 à 21:56
tu as été dl le dernier setup des "indispensables pour le real video"?
altor
dimanche 27 février 2005 à 15:51
QUOTE(pepsilite @ samedi 26 février 2005 à 22:56)
tu as été dl le dernier setup des "indispensables pour le real video"?
milles excuses , effectivement j'ai dl ce que je croyais etre le meme set up des indispensbles et ça fonctionne
encore désolé et merci pour ce travail formidable
pepsilite
dimanche 27 février 2005 à 16:34
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme de dll.