Mickeul
vendredi 04 mars 2005 à 18:30
Bon me revoilà...
J'ai deux XP sur mon PC un spécial pour les jeux et un autre pour utiliser toutes sortes de logiciels celà permet de ne pas corrompre la qualité et les performances de certain jeu. (exemple languard fais ramer les jeux car un résidu tout en permanence).
sinon
je viens de faire un GHOST de ma partition de tests logiciels, donc j'ai XP a neuf sans rien d'installer, donc j'ai mis a jours XP les drivers etc... donc c'est clean.
j'installe RIAM puis ensuite je remplace l'.EXE par l'update, je lance l'installation des indispensables, des codecs ( je mets divx derniere version, Xvid, ogg, real, ffdshow, matroska, ac3).
j'installe RIAM Video Enhancer.
donc
quand tout est installé, je redemarre pour bien prendre en compte toutes les installes.
je demarre RIAM je parametre donc je donne le chemin des executables configuration OK pour tout sauf VP6 pas installé ce codec.
je donne le chemin du xvid je clic sur divx salon tout se regle je touche a rien je clic lancer l'encodage puis AVI, j'ai directement une seule fenetre de virtual dub qui continue avec la même erreur...
allez y si vous avez une idée faites nous ignes

j'essaye de repondre le plus rapidement.
PS:
- j'ai essayé de reinstallé ffdshow et avisynth toujours ce problème j'ai même etait chercher les MAJ de avisynth et ffdshow pour voir...
- essaie avec l'ancienne version sans l'update toujours pareil le meme problème