Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réencodage special
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
MANU599
Bonjour je viens de m'acquerir recemment un appareil foto numerique aux usa et pour l'enregistrement des video ils se font en mpeg-4 donc j'ai decider de faire quelque essai voila la propriété d'une video que j'ai prise:
IMAGE 640*480(vga)
AUDIO debit 64kbps
format audio mpeg1 layer2 audio

VIDEO 30fps
debit de données 225kbps
taille echantillon video 24bits
compression video XVID

Donc je pense qu'on peut reencoder un divx pour que je puisse le lire sur mon appareil,pour info mon appareil est un ddv-s670 digilife.
J'ai essayer de reencoder mais dans il me manque des options de rencodage je pense ou j'ai oublié de faire quelque chose interro1.gif ,j'ai fais quelque essai les videos mon appareil les reconnais et les lance mais ca pixelise a fond pouvais vous m'aider merci aga.gif
Guix
Salut

Peux tu nous recopier ici l'analyse de ton fichier video par RIAM, STP ? an_coucou.gif
MANU599
1846 kbps - 22mo - 00.01.40.300
video_t1 :1782kbps -21mo -codec XVID - 30.0000fps - 3009 f -640*480
audio_t2 :64kbps -1mo -44100hz -???

voila l'analyse faite par RIAM ,j'espere que cela te convient aga.gif
pepsilite
Salut à toi ...
Bon, ta vidéo a un "problème" du coté du son, RIAM n'arrive pas à analyser son codec -> "-???", d'après ce que tu dis, c'est du MP2. Format assez ancien que RIAM ne gère pas effectivement. Celà dit je pense que du MP3 ferait l'affaire. Par contre, le souci serait plutôt coté "nombre d'images par secondes", qui est de 30, format vidéo NTSC et ça RIAM ne le gère pas du tout, vu que toutes les vidéos NTSC sont réencodées en 24 et les vidéos PAL en 25. Mais celà dit, tu peux toujours faire un essai de réencodage de Divx en Xvid avec son MP3 et voir si tu peux la lire sur ton appareil photo. Une chose par contre, pourquoi diable vouloir lire des Divx /Xvid sur un appareil photo?
MANU599
J'ai fait un essai le son mp3 64kbps passe nikel sans saut et decalage mais le probleme reste la video toujours pixeliser.Quelque passage sont net par moment mais juste 1seconde evil.gif
Je veux lire des divx dessus comme ca ca me fait un lecteur divx portable trés petit maya.gif
Sinon penser vous qu'il es possible de reencoder avec un autre logiciel ou riam proposera ces option futurement???
pepsilite
de quelles options parles-tu?
MANU599
Par contre, le souci serait plutôt coté "nombre d'images par secondes", qui est de 30, format vidéo NTSC et ça RIAM ne le gère pas du tout, vu que toutes les vidéos NTSC sont réencodées en 24 et les vidéos PAL en 25

C'est ca le probleme je pense effectivement,je fais des essais en variant les bitrate et son le son est nikel et quelque fois la vidéo se lit entierement pixeliser ou elle bloque aprés quelques secondes. aaaa.gif
Sinon es-ce possibl de le rencoder avec un logiciel car je suis npouveau dans le domaine et j'apprend vite et.gif
MANU599
Donc impossible de faire passer un divx sur mon appareil en resumé bof.gif
paco67
Essais de reencoder avec les options pour pda dans previsualisation,option video,pda(ntsc......) et là teste avec palm,tungsten etc. yahoo.gif
pepsilite
QUOTE(MANU599 @ dimanche 13 mars 2005 à 12:49)
Donc impossible de faire passer un divx sur mon appareil en resumé  bof.gif
*

As-tu au moins essayé de faire un Xvid son MP6 à la résolution demandée?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez réencodage special.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.