Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Newbie en difficulté...
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
D'sound
Bonjour tt le monde, et encore bravo pour ce merveilleux logiciel aga.gif

Ayant téléchargé tt les dernières versions de rippi-it, les odecs.... et aprés avoir suivi les tutos pour configurer tt ce beau monde, je suis bloqué:
- je veux utiliser ripp it pour encoder des vidéos mpeg 4 filmées avec mon camescope num, et ainsi les mettre sur dvd pour lire sur n'importe quelle platine; mais dés que je lance ripp it, j'ouvre riam3 comme indiqué, je clique sur "choisir la video", mais il ne reconnait pas à 1ère vue mon fichier mpeg4... donc je ne peux rien faire...

Qq'un peut m'éclairer? Merci cling1.gif
Guix
Salut

Peux tu nous recopier ici l'anayse de ton fichier video par RIAM, STP ? an_coucou.gif
pepsilite
Quelle est l'extension de ce fichier MPEG4?
D'sound
QUOTE(Guix @ dimanche 27 février 2005 à 14:23)
Salut

Peux tu nous recopier ici l'anayse de ton fichier video par RIAM, STP ?  an_coucou.gif
*

désolé mais je ne peux pas, en fait je suis bloqué avant: qd je parcours pour choisir mon fichier, il ne le trouve pas, vu qu'il est en extension mpeg4. (propriétés: fichier video mp4)
pepsilite
met .avi comme extension au lieu de .mpeg4
D'sound
QUOTE(pepsilite @ dimanche 27 février 2005 à 20:44)
met .avi comme extension au lieu de .mpeg4
*

Ca ne change rien, XP le reconnait tjs comme un mpg4...
je tourne en rond gloups.gif
ricouledingue
bof.gif
il faut parametrer XP pour qu'il affiche les extensions avant de renommer ton fichier

panneau de configuration
Outils (en haut)
Options des dossiers...
Affichage
et décocher: Masquer les extentions des fichiers dont le type est connu

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Newbie en difficulté....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.