Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : son faible à la lecture
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
the beginner
an_coucou1.gif

salut tout le monde
ça y est je me suis mis à ripp-it et voilà ma première question :

après avoir mixé mon film et ma bande son (ac3), je trouve que ma bande son est plutot faiblarde. je suis obligé de pousser les volumes à fond pour pouvoir entendre quelque chose an_ouarf.gif

qu'est ce que je peux faire pour augmenter le volume général? ou alors il va falloir que je réencode la bande son?

merci de bien vouloir m'aider

a+++

na.gif
pepsilite
Salut à toi
C'est le pb avec le son AC3, il est toujours faiblard, tu vas devoir le booster en le réencodant cling1.gif
the beginner
an_coucou.gif

merci à toi de m'avoir répondu

comment je peux faire pour réencoder le son? il faut que je réencode le film? le son dans un autre format que ac3? j'aimerais avoir un mp3 192kbps si possible; le 128 ne me convient pas...

peux tu m'aider? an_kes.gif

a+++

na.gif
pepsilite
tu n'as nul besoin de réencoder le film, seulement l'audio, tu recharges ton .D2V, tu mets ton fichier AC3 en lecture seule dans le dossier pour ne pas refaire son extraction, tu règles RIAM pour faire un MP3 192, tu dois décocher l'injection directe du son dans les options audio, tu cliques sur le bouton [ Faire audio ] dans la fenêtre suivante. Quand ton MP3 aura été créé, tu vas dans [ Muxer / Demuxer ] de RIAM (bouton [ Lancer RIAM ] depuis le wizard) tu charges ton film, tu charges ensuite ton son MP3 en dessous, et tu demandes à [ Exécuter ] le muxage final, tu auras ton film avec le nouveau son MP3 dans un nouveau fichier.
the beginner
an_coucou.gif

merci bcp à toi

ça a marché cling.gif

a+++ yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez son faible à la lecture.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.