moi etre newbie ici et j'ai quelques soucis quant à l'encodage d'une série.
en effet j'ai acheté une collection complète de 5 dvd (soit 26 épisodes d'une série animée) et j'aimerais m'en faire une copie pour lire sur ma platine de divx ... j'aime pas tellement devoir changer de dvd toutes les 2 minutes et je trouve ca super de tout mettre sur un seul dvd.
je regarde comment votre FABULEUX logiciel marche
Remarque : c'est dommage qu'on ne puisse pas selectionner par exemple l'episode 1 et 4 parce que dans mes dvd je ne voulais prendre que les 5 premiers episodes, les autres etants les entrées, les sorties et les menus... (voila donc une petite suggestion pour la prochaine version
donc je continue ca roule comme sur des roulettes mais quand je teste 3 divx sur un cd-rw, je vois que le son ne me convient pas ... en effet en mp3 128kb/s je trouvais que ca faisait vachement fond de garage ... bizarre d'ailleurs. Donc je decide de recommencer tout ca en laissant son original sauf que là, ça m'augmente mes fichiers de 140 MO à 188 MO.
Vous l'aurez compris, un dvdr ne faisant que 4.5GB (4483MB), 26episodes de 188MO ca fait 4787MB et donc c'est raté
Je me vois donc contraint de tout recommencé à nouveau mais je souhaiterais garder le son original...
Donc soit vous avez des 'options' a me proposer
En effet, le batch c'est bien,
Voili voulou.
Merci d'avance a tous
++ NiC