Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VP6->XVid] ... Effet mirroir ...
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Seb.26
Je me doute que qq a deja du posté cette question, mais j'ai pas trouvé la reponse, pis comme j'aime bien le forum des debutants, ... yahoo.gif

J'ai donc un Vp6 que je veux re-encoder en xvid ...
( ils sont penibles ces jeunes avec leurs platines divx ... an_ouarf.gif )

Bon ... donc j'ai ouvert mon film avé VDubMod, demuxé la bande son, et lancé un encodage en XVid ( 1 pass CBR ... lol ) ...
Ben mon image est bien, mais toute retournée : droite<->gauche et haut<->bas ...

Voila, je sais plus ce que j'avais lu là dessus, peut etre une histoire de direct show, je ne sais plus du tout ... euh.gif ...

Voila, merci d'avance ... mrgreen2.gif
Seb.

PS: c'est une question bateau ou il faut des infos sur les fichiers, codecs ...ect... ?
paco67
Vas faire un tour dans les filtres de Riam. cling.gif
pepsilite
déjà pourquoi le faire direct dans VDM? RIAM ne te plait plus bof.gif
Sinon, dans la prévisualisation -> Filtres à appliquer -> Inverser droite gauche + inverser tête en bas ......
YannBresil
seb.26, c'est un manuel: il fait les calculs de bitrate à la main, reencode avec filtres avec vdubmode... c'est le mec qui va bosser à vélo je suis sur! yahoo.gif
Seb.26
déjà pourquoi le faire direct dans VDM? RIAM ne te plait plus bof.gif
Sinon, dans la prévisualisation -> Filtres à appliquer -> Inverser droite gauche + inverser tête en bas ......

Heu, si, RIAM me plait toujours autant, mais pour etre honnete, je ne m'en suis jamais servi pour encode mes videos euh.gif ... Il me sert à ripper, faire le d2v, faire le son, muxer/demuxer ... en bref, tout sauf les videos, pour les videos, je prefere ce bon vieu avsedit et VDubMod ... ne serait-ce que pour savoir exactement les parametres de mon Codec ... euh.gif

Mais merci pour la reponse, je vais aller voir ce que fait RIAM pour ce filtre ... cling.gif

seb.26, c'est un manuel: il fait les calculs de bitrate à la main, reencode avec filtres avec vdubmode... c'est le mec qui va bosser à vélo je suis sur!

Ben, j'ai pas trop le choix parfois, par exemple pour repartir le bitrate sur une serie, ou une trilogie, ou avec une piste DTS, ou ... hem.gif

Et pour le velo ... an_lof.gif ... non, pas vraiment yahoo.gif

Voila, merchi encore ... cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [VP6->XVid] ... Effet mirroir ....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.