J'ai un petit problème d'ouverture de virtual mod mais je pense pas bien grave et que quelqu'un arrivera à me donner une solution.
(PLEASE helpê°
Mais j'ai un autre problème. ci ce petit blème arrivera a être corrigé j'ai un peu peur que virtual mod me refasse un problème dont je n'arrive pas a trouver d'explication.
Je m'explique je sais pas ci c le bon post mais bon.
J'ai essayer d'utiliser avant GK dernière version et d'aautre. je ripp le film je fais le progès d2avi et lorsque je commence à encoder le son bsweet ou la video avec virtualmod mon ordi comence sans problème mais au bout de deux minutes il s'éteint coomplètement.
en gros je n'arrive à faire un ripp complet qu'une fois sur 05.
j'ai formater le disque dur je pensais a des conflits entre logiciels ou codec.
PAreil.
en plus je n'ai quasiment rien d'installer. ca recommence pareil.mon ordi dell portable smart 250 n
2.4 ghz
512 ram
40 gigas
Un bon pc.
Je n'avais jamais coché extinction du pc après encodage. J'ai mis JAMAIS au différentes extinction du disque après un certain temps.
j'ai tout essayer rien ne marche
Le pire c que j'ai fait plusiers divx avec d'autre logiciel (neo rippack) mais la qualité était un moins bonne et jamais aucun problème d'exctinction.
avec bewseet ou virtualmod 02 minutes d'encodage et puis exticntion complète.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider si une personne à déjà eu ce genre de problèmes. Car rip-it utilise virtiual mod et j'ai eu ce problème avec plusierus logiciel qui utilisait virutalmod.par avance merci je reste ouvert à touter propositions.