Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Extinction du moniteur
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Zayatoshi
Voila je me suis mis a rip-it.
J'ai un petit problème d'ouverture de virtual mod mais je pense pas bien grave et que quelqu'un arrivera à  me donner une solution.
(PLEASE helpê° yahoo.gif
Mais j'ai un autre problème. ci ce petit blème arrivera a être corrigé j'ai un peu peur que virtual mod me refasse un problème dont je n'arrive pas a trouver d'explication.
Je m'explique je sais pas ci c le bon post mais bon.
J'ai essayer d'utiliser avant GK dernière version et d'aautre. je ripp le film je fais le progès d2avi et lorsque je commence à  encoder le son bsweet ou la video avec virtualmod mon ordi comence sans problème mais au bout de deux minutes il s'éteint coomplètement.
en gros je n'arrive à  faire un ripp complet qu'une fois sur 05.
j'ai formater le disque dur je pensais a des conflits entre logiciels ou codec.
PAreil.
en plus je n'ai quasiment rien d'installer. ca recommence pareil.mon ordi dell portable smart 250 n
2.4 ghz
512 ram
40 gigas
Un bon pc.
Je n'avais jamais coché extinction du pc après encodage. J'ai mis JAMAIS au différentes extinction du disque après un certain temps.
j'ai tout essayer rien ne marche
Le pire c que j'ai fait plusiers divx avec d'autre logiciel (neo rippack) mais la qualité était un moins bonne et jamais aucun problème d'exctinction.
avec bewseet ou virtualmod 02 minutes d'encodage et puis exticntion complète.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider si une personne à  déjà  eu ce genre de problèmes. Car rip-it utilise virtiual mod et j'ai eu ce problème avec plusierus logiciel qui utilisait virutalmod.par avance merci je reste ouvert à  touter propositions.
guix_sign-hein.gif
lauden
Salut

Bizarre ton problème. bbbb1.gif

Peut-être un souci avec la surchauffe du processeur. Si il est sous garantie je te conseille de le faire vérifier.

A+
pepsilite
Tu n'aurais pas overclocké ton PC des fois??? Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'aller dans le BIOS de ta machine baisser la fréquence du FSB (c la fréquence de la mémoire) d'un ou 2 crans, ça pourrait corriger ton pb ...

glass.gif
rol
Ouais verifie bien qu'il ne chauffe pas là  cling.gif
xelios
an_coucou.gif

T'aurais pas un problème d'alim des fois? Mon cokoteur il a son PC qui s'éteint après 5 min sans raison et sans faire tourner aucun prog... Il a dà» remplacer l'alim!
Zayatoshi
merci pour ces rens
je pense que le problème viens de sois de la surchauffe sois de l alimentation
car maintenant il me fais avec d autre programme (neodivx alors qu avant il ne me le faisais pas.
je penserais plutot a une surchauffe car pourkoi s'éteindrai il dès qu'il y aurait un prog qui demande bcp de mémoire.
l'alimentation se couperais aussi je pense avec aussi des progs traditionnel.
le blème a commencé avec les grosses chaleurs en installant GK des logiciels qui font travailler bcp le pc.
mon pc n'est pas overclocker
je vais appeler demain Dell car il encore sous garantie
mais l'alimentation défectueuse pourkoi n'agirai telle qu'avec des logiciels qui demandent de la mémoire. car l'ordi sinon ne s'éteient pas.
mais si cela venait de la pourkoi le portable ne se mettrait pas sur batterie ?
pas de réponse
un problème de surchauffe j'espère ka Dell il pourront le voir
merci pour tout
xelios
Si t'utilises pas de mémoire, ça consomme pas d'énergie. Pas d'écran, moins d'énergie etc...
Même si le PC est éteint à  cause d'une alim qui supporte pas les besoins, le moniteur peut-être allumé. L'alim n'est pas forcément détruite, le courant passe encore: ya du courant vers le moniteur etc...

Il y a aussi un autre cas avec l'alim, c'est quand tu veux allumer ton PC et que seulement l'écran s'allume. Ca vient du fait que pour mettre tout le PC en route, une certaine décharge est nécessaire en plus pour la carte mère et le HD. Un peu comme le shoke sur les vieilles bagnolles. Ca, moi j'ai eu le cas. Mon informaticien a ouvert l'alim, a tripoté 2-3 trucs et ça y était...
rol
hop1.gif

Il vaut mieux eviter de bidouiller dans l'alim, ce n'est pas conseillé yahoo.gif

hop1.gif
Zayatoshi
salut c la carte mère quoi déconne.
mon ordi est sous garanti il me la change sous 6 jours.
ouf mon problème est résolu.
je vais pouvoir me remettre à  faire des divx.
merci pour tous ces rens les gars sympa.
@+ glass.gif yahoo.gif
rol
No pb Musashi, à  bientà´t sur le forum cling.gif

Tu as de la chance, DELL a un très bon SAV yahoo.gif

@+
Rol
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Extinction du moniteur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.