Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : menace publicitaire sur divx pro
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
tlu
Bonjour à tout le monde,

tout d'abord je possède encore la version 2 de Riam, j'aimerai télécharger la version 4. Mais avant je souhaiterai solutionner un problème qui est le suivant.

Lors d'un scan antivirus, il a été détecté un logiciel à menaces publicitaires, il s'agit du lecteur divx pro et xvid. J'ai donc désinstallé ces 2 produits pour éviter toutes menaces. Mes questions sont les suivantes :

- Ces types de menaces sont elles grave ?

- Si c'est le cas comment les éviter ?

- Dois-je désinstaller le pack codec d'origine, et le réinstaller avec la nouvelle version 4 de Riam ?

Merci par avance pour votre réponse...

zombi55
QUOTE(tlu @ mercredi 09 mars 2005 à 15:34)
Bonjour à tout le monde,

tout d'abord je possède encore la version 2 de Riam, j'aimerai télécharger la version 4. Mais avant je souhaiterai solutionner un problème qui est le suivant.

Lors d'un scan antivirus, il a été détecté un logiciel à menaces publicitaires, il s'agit du lecteur divx pro et xvid. J'ai donc désinstallé ces 2 produits pour éviter toutes menaces. Mes questions sont les suivantes :

- Ces types de menaces sont elles grave ?
Pas du tout !

- Si c'est le cas comment les éviter ?
Suffit de démarrer riam après l'installation de Divx 5.xx

- Dois-je désinstaller le pack codec d'origine, et le réinstaller avec la nouvelle  version 4 de Riam ?
Il est préférable d'installer le nouveau pack de codec 3.1.7 pour avoir toute les possibilités d'encodage.

Merci par avance pour votre réponse...
*

Ces questions ont été abordées à maintes reprises SVP faire une recherche sur le forum avant de poster.

Bienvenue dans le merveilleux monde de Ripp-it after Me
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez menace publicitaire sur divx pro.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.