Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couper des scènes dans un film
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
saturnin
Bonjour,

Je suis toujours aussi débutant...
J'aimerais savoir s'il est possible de ripper un dvd, ensuite, couper des scènes du film, pour ensuite le graver de nouveau sur un dvd ?
Si oui, ce serait sympa d'avoir quelques explications (et aussi les noms des programmes qui vont bien, si c'est possible)

Je pose cette question par curiosité, je ne possede pas de graveur de dvd. (mais le jour où j'en achete un, çà me servira, je peux en attendant faire cela sur mon disque dur !)
rol
Salut

DVD shrink fait peut-être ça cling1.gif
saturnin
Merci, je vais me renseigner sur ce programme.

Sinon, peut être que ma question n'est pas claire, au passage : en fait, par exemple, j'ai un film version longue, mais je veux supprimer les scènes ajoutées par exemple...enfin, je ne sais pas si c'est plus clair ! aga.gif mais je vais déjà voir ce que fait dvdshrink.
stryke
Autre possibilité :

Voir les 4 derniers messages de ce post : http://unite-video.com/phpbb/viewtopic.php...mpg2cut2&t=6383
Guix
DVDShrink le fait sans probleme cling1.gif
rol
Et c'est gratuit en plus yahoo1.gif
saturnin
Oki merci, je viens d'essayer ce programme qui est vraiment excellent !

Merci à vous.
rol
De rien yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Couper des scènes dans un film.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.