Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décalage Sous-titres après incrustation
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
lynchmaniac
Bonjour à tous et tout d'abord grand bravo pour ce superbe log. guix_edoom7.gif

Je vous explique un petit peu mon souci. an_what.gif

J'ai une vidéo (divx) en anglais que je lis avec Bsplayer ainsi qu'avec des fichier de sous-titres en format .srt. Et cela marche nickel, il n'y a aucun décalage entre les acteurs qui parlent et l'affichage des sous-titres. glass.gif
Mais j'ai voulu essayer d'incruster les sous-titres dans la vidéo comme précisé dans le tuto (très bien fait par ailleur).
Cela se déroula sans aucun souci et j'obtiens bien mon fichier avec des sous-titres incrustés. Mais maintenant, il existe un décalage important (4-5 s) entre les sous-titres et les acteurs. aaaa.gif
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir, j'ai regardé un peu partout dans le forom et je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce problème?

Merci d'avance
Cédric@07
ton film est en NTSC ou PAL ?
DAN
Et que donne la prévisualisation au moment du choix de l'incrustation?
Bujujah007
oui moi aussi j'ai le même problème.
Comment faut faire pour ne plus avoir ce décalage et la prévisualisation ne marche pas (pourquoi ?)
Cédric@07
pensez à mettre le bon fps pour vos ST en fonction du fps de votre vidéo .... cling.gif
DAN
Que fait la prévisualisation ? quelle est le message d'erreur?
Bujujah007
la prévisualisation n'affiche rien du tout je comprends pas ...

et les sous titres doivent être sous quel format ?
.srt ou.ssa ??
DAN
QUOTE(Bujujah007 @ samedi 19 mars 2005 à 15:10)
la prévisualisation n'affiche rien du tout je comprends pas ...

et les sous titres doivent être sous quel format ?
.srt ou.ssa ??
*

garde tes srt.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Décalage Sous-titres après incrustation.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.