Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le son pour les nuls :-)
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Dirk-Pitt
J'essaie d'encoder Bambi en son Ogg 5.1 an_what.gif Message à Pepsi : je sais que tu en a ras la casquette de ce @#&% de son 5.1, mais c'est pour essayer de faire avancer la science mrgreen2.gif

J'ai demandé Ogg 5.1 à 348k, faire audio. RI4M enchaine

C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\vstrip.exe "D:\Work\vobs.lst" -! -d -o"D:\Work\audio0.ac3" 0xBD 0x82
C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\azid.exe -a --dcompr=normal -n1 -g 0db -L0 -l1 -d3/2 -ol,c,r,sl,sr,lfe "D:\Work\audio0.ac3" "D:\Work\audio0.wav" -c normal
C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\SEB-CBoost.exe -in "D:\Work\audio0.wav_" -out "D:\Work\audio0.wav" -coef "1.5"
"C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\BeSweet.exe" -core( -input "D:\Work\audio0.wav" -output "D:\Work\taudio0.ac3" -logfilea "C:\BeSweet.log" ) -ac3enc( -b 448 -6ch )

... et c'est tout ! J'ai pas capté pourquoi on repasse en AC3 à la fin ...

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon week-end Pascal.

A+, Alain.
zombi55
Parcqu'il est impossible de faire du ogg5.1 directement d'un wav5.1. Il faut impérativement passer par un autre format en l'occurence ici le AC3, car il ne déminue pas la qualité du wav. Et j'attend la question pourquoi faire un wav alors ? Tout simplement parce que cboost, boost et normalise uniquement les fichiers wav.
Dirk-Pitt
Je suis une buse ! Il est évident que pour avoir du son Ogg il faut installer le codec Ogg !!!

Bref, le titre est vraiment adapté : je suis nul gniark.gif

Amicalement, Alain.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez le son pour les nuls :-).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.