Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de débutante pour convertir mon mkv
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
jadou
Salut ! mrgreen2.gif je suis une petite débutante et j'ai les mkv d'Alias, je voulais les convertir en divx pour les lires dans mon divx de salon mais lorsque j'entre mon mkv il me dit que : mkvinfo est INTROUVABLE il doit se situer dans le même dossier que mkv Merge.exe voila et bin j'ai rien compris !!!!! Alors à l'aide !!!!!! snif.gif merci d'avance
ricouledingue
Salut à toi
pour réencoder les mkv, il faut que tu télécharge les indispensables RV10/MKV sur le site, tu les installes et tu regarde dans paramètrer ripp-it en bas de la fenêtre de démarrage de RI4M si les lignes réal vidéo et mkv pointent bien sur producer.exe et mkvmerge.exe
Guix
QUOTE(ricouledingue @ vendredi 25 mars 2005 à 19:12)
Salut à toi
pour réencoder les mkv, il faut que tu télécharge les indispensables RV10/MKV sur le site, tu les installes et tu regarde dans paramètrer ripp-it en bas de la fenêtre de démarrage de RI4M si les lignes réal vidéo et mkv pointent bien sur producer.exe et  mkvmerge.exe
*

user posted image
jadou
an_lof.gif Merci beaucoup !!! votre aide m'a été d'un grand secours !!!! à bientôt ! an_scargo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème de débutante pour convertir mon mkv.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.