Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Image renversée apres reencodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
nic1305
Bonjour tout le monde,

j'ai quelques petits soucis avec l'option de reencodage pour certaines videos.
en effet j'ai reencodé un fichier avi de 240 MO en mode pro (juste pour l'option batch) en cliquant sur DIVX COMPATIBLE PLATINE puis en mettant 240 MO.

je me retrouve alors avec un fichier de 245 MO (pas de soucis pour ca) mais quand je le teste, l'image est renversée.

quand je m'etais inscrit la premiere fois sur le forum, je me rappelle avoir lu un titre de topic mentionnant ce probleme, mais apres 5 recherches, impossible de remettre la main dessus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
++ NiC
pepsilite
déjà il faudrait vérifier si l'image est inversée dans [ Tester le script d'encodage final ] ou dans la [ prévisualisation ] si tu es en mode expert, dans les 2 cas, si l'image est inversée, tu bascules en mode expert -> [ Prévisualisation ] -> [ Filtres à appliquer ] -> [x] Inverser tête en bas et [x] Inversert droite gauche.
nic1305
Re,

merci pepsilite, en effet en previsu dans le mode expert, c'est a l'envers. pourtant ma video d'origine est a l'endroit...
ca m'embete de tout refaire a la main, n'est-il pas plus facile de trouver d'ou vient le probleme ? il me semblait que cela pouvait venir d'un codec en conflit avec un autre ... un indice ?

merci bocou
++ NiC
pepsilite
"de tout refaire à la main"? tu dois réencoder tes vidéos de toute façon, tu as juste cette manip à rajouter. Pour ce qui est de trouver la raison du pourquoi ta vidéo est inversée, bon courage....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Image renversée apres reencodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.