Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme affichage riam
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
crying-freeman74
bonjour, je vient de télécharger riam v4.0 car on m'a dit qu'il vallait vraiment le coup.

cependant voila le probleme qui se pose :

user posted image

Peut etre a cause du fait que j'utilise un ecran haute résolution avec une taille de police grande ?

Merci pour votre aide.
cheeper
bonjour,
vas voir là:
http://forum.ripp-it.com/index.php?showtop...61&hl=affichage
crying-freeman74
QUOTE(cheeper @ samedi 02 avril 2005 à 12:12)

merci mais le probleme c que ma réso d'écran étant 1650 x 1050 sur un portable écran 15,4 " je ne peux pas etre en taille normale de police, donc si je doit changer a chaque fois c'est assez pénible...

n'y a til pas un moyen de contourner sa ?
rol
Non yahoo1.gif
zombi55
Le seule moyen de contourner ça c'est que Pepsi refasse toute la besogne du graphisme en 120ppp avec détection auto. Bonjour le taf. Il y a peux-être une autre solution attendons de voir le maître passer par ici.
pepsilite
Pepsi n'a rien fait de "spécial" pour que ça soit comme ça, je ne peux absolument rien modifier....
crying-freeman74
étonnant quand meme, c'est codé en quel language ?
en tout cas g testé sur un autre ordi, félicitations pour ce logiciel, très pratique, simple, et au final les résultats sont plutot bons !
Cédric@07
QUOTE(crying-freeman74 @ mardi 05 avril 2005 à 18:44)
en tout cas g testé sur un autre ordi, félicitations pour ce logiciel, très pratique, simple, et au final les résultats sont plutot bons !

seulement ??????? yahoo.gif
crying-freeman74
bon bon d'accord je l'avoue g été bluffé après avoir fait des encodages manuels avec des log bien compliqués pour obtenir le meme résultat avec riam !!
Cédric@07
je préfère ..... euh.gif
pepsilite
QUOTE(crying-freeman74 @ mardi 05 avril 2005 à 15:44)
étonnant quand meme, c'est codé en quel language ?
En batch sous dos .....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme affichage riam.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.