Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide pour encodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
reiser
hello
je suis nouveau et lorsque j'utilise riam4 pour convertir un dvd (où se trouve 2 series de 45 min) en divx ou xvid j'utilise la conversion debutante et il me créé des fichiers avi de 54/58 Go (oui giga !!!)
qu'est que je fais mal ?
j'ai deja regarder les tuteaux
merci
ricouledingue
Salut
il faut bien installer les codecs du pack de RI4M que tu peus télécharger sur le site.
Tu ouvre le pack, et tu installe le divx 5.0.5 et le xvid. S'ils sont déjà installés, tu les enlèves et reinstalle.
Le divx 5.2 est source de problèmes, je te le déconseille.
reiser
QUOTE(ricouledingue @ lundi 04 avril 2005 à 19:32)
Salut
il faut bien installer les codecs du pack de RI4M que tu peus télécharger sur le site.
Tu ouvre le pack, et tu installe le divx 5.0.5 et le xvid. S'ils sont déjà installés, tu les enlèves et reinstalle.
Le divx 5.2 est source de problèmes, je te le déconseille.
*

Hello
merci de ta reponse j'ai bien installé ts les drivers de riam et même si le divx 5.0 merde le xvid devrait fonctionner correctement mais je vais essayer avec le divx 5.05
Cédric@07
peux tu nous faire voir ta vérification ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez aide pour encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.