Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Extraction audio d'un dvd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
richardw
Bonjour,
bien que j'ai configuré dvd decrypter pour ne pas splitter les fichiers extraits, l'extraction audio, qui est censée suivre le découpage en chapitres du film, regroupe toujours les derniers chapitres en une seule piste audio s'il y a plus de 24 ou 25 chapitres....que faire pour y remédier ?
Merci
rol
Salut

Essayer smart ripper peut-être...

Tu veux en faire quoi de l'audio ? le mettre sur CD ? Si c'est le cas Ri4m peut le faire automatiquement.... yahoo1.gif
richardw
QUOTE(rol @ jeudi 07 avril 2005 à 17:10)
Tu veux en faire quoi de l'audio ? le mettre sur CD ? Si c'est le cas Ri4m peut le faire automatiquement.... yahoo1.gif
*

oui je sais: j'utilise Ri4m mais le problème est celui que j'ai décrit précédemment.. En fait j'aime bien écouter les dialogues de film sur mon lecteur mp3, mais quand la dernière piste fait 30 min. c'est un peu dur de s'y retrouver.....
rol
Et smart ripper ?
pepsilite
essaye en mettant un chemin très très court pour l'emplacement des Vobs, style "c:\vobs"
Sinon, vous avez franchement parfois des idées très bizarres, j'ai fait cette fonction pour créer un CD audio à partir d'un DVD et voilà que ça sert à écouter le film en mp3 maintenant ........
richardw
QUOTE(pepsilite @ samedi 09 avril 2005 à 04:10)
Sinon, vous avez franchement parfois des idées très bizarres, j'ai fait cette fonction pour créer un CD audio à partir d'un DVD et voilà que ça sert à écouter le film en mp3 maintenant ........
*

ben ouais, moi j'aime bien les bons dialogues! dans la voiture c'est vraiment agréable...évidemment ça passe mieux avec "Un air de famille" qu'avec "Le seigneur des anneaux", il faut savoir choisir...
rol
Certes yahoo1.gif
richardw
Bon, j'ai fait ce que m'avait dit pepsi : ripper le dvd dans c:\vobs mais le résultat est le même : mon dvd de 57 chapitres se retrouve découpé en 28 morceaux, dont les 27 premiers correspondent bien, et dont le 28ème regroupe le reste....
Smart ripper résoudrait-il ce problème ?
rol
C'est surement la structure du DVD qui pose problème là... gloups2.gif

Ou alors une limite dans le code de Ri4m... hem.gif
pepsilite
c une limite de besweet, la ligne de commande est trop grande et la fin est tronquée .....
rol
Ah hop.gif

Pas cool ça hop.gif
richardw
y a une solution possible ? peut-être un autre ripper...
rol
Non la limite se situe plus en aval du rippage c'est à dire dans un soft utilisé plus loin dans le processus par Ri4m gloups2.gif
richardw
et smart ripper pourrait résoudre ça ?
rol
Je ne pense pas, il faut attendre une solution dans Ri4m cling1.gif
pepsilite
euh non, le pb vient de Besweet lui même, je ne peux rien y faire moi hop.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Extraction audio d'un dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.