J'ai choppé il y a environ une semaine le virus love san ou blaster , ver qui utilise les failles de microsoft XP.
HHyper chiant car il éteient l'ordinateur au bout de 02 ou trois minutes dès lors qu'on est connecté à internet.
Pour moi super chiant car g l'adsl 512 donc c l'autoroute trois voies de l'internet.
Voilà donc g essayer de pas mal de chose pour l'eradiquer.
j'ai essayer des logiciel fist blast de norton symantec je n'arrivais pas à la détruire complètement.
G essayer encore pas de logiciel mais chez moi ca marchait pas ou peut être que c moi qui ne savais pas lbien les utiliser.
enfin bon la colère ma pris, g foutu le cd de réinstallation de windows xp.
L'ordi m'a poser la question : Voulez vous réinstallez windows ? oui
Voulez vous formater votre disque dur ? oui.
01 heures plus tard tout réinstaller, en premier lieu je suis aller sur live update pour mettre a jour toute les mises à jours critiques pour XP.
Ensuite g fait pareil avec Norton.
Puis g mis en route le firewall ou parefeu de XP.
UN peu de temps de perdu mais en tout cas j'ai virer cette me... de virus et mon ordi est propre.
Enfin voilà solution extrême mais le formatage et la réinstallation de windows éradique complètement le virus.
Voilà si celà peu aider certaines personnes qui sont dans le même cas que moi précédemment.
Juste une dernière petite précision lorsque sous XP live update se met en route en nous disant que des mises à jour sont disponibles, aller voir ce que c'est et dès lors qu'il s'agit de mises à jour critiques télécharger les et installer.
Cela vous évitera ce genre de déconvenu que g eu car Blaster s'est pas mal développé aussi parce que les gars comme moi n'avais pas mis à jour leur bécanne.
@+ bon surf et bon divx