Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de decallage son avec un MKV
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dragon666
an_coucou.gif Re
J ai un probleme avec un de mes film encoder en MKV. J ai deja poster un message pour ripper de DVD et le metre sur un seul. BOn sa c fait meme le probleme c que pour le 2 DVD que j ai ripper j ai un probleme de decallage de son d environ 1 ec,c rien du tout.
Bref j ai suvi exactement le tuto pour mon probleme mais deja sa commence mal car quand je v dans Video source je prend mon MKV ensuite il me demande de verifier.Ensuite c ok je retourne sur la page ou je v pouvoir choisir mes reglage, mais c la que le prob se trouve.
En faite moi ou c marque Previsualisation ben sa reste en gris alor je pige pas comment je v pouvoir appliquer mes changement pour le son ???
Apres avoir fait mes changement je clik sur "cree une autre video pour appliquer le delai" la j ai une erreur qui dit :"Virtualdub error Cannot detect file type of c: et le chemin de mon MKV"
Voila donc si quelqu un peus m expliquer ou j ai foire sa me ferais tres plaisir.
Bye et merci d avance an_coucou.gif
rol
Salut,

pour gérer un décalage de son sur mkv, il faut passer par MKVmergeGui que trouveras là : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mmg.exe cling1.gif

Dans ce soft, tu peux appliquer un délai à tes pistes audio cling1.gif
pepsilite
Avec le mux matroska de Ri4m aussi, je te signale ........
dragon666
QUOTE(pepsilite @ mercredi 20 avril 2005 à 00:16)
Avec le mux matroska de Ri4m aussi, je te signale ........
*

an_coucou.gif Merci les mec mais c bon j ai fais plus simple avec Media player classic sa marche et la qualite et super genial...
Bye a tous
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme de decallage son avec un MKV.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.