Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réencodage audio DivX
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
HDM
Bonjour,

je suis nouveau ici
Voila mon probleme :
J'enregistre la télé avec un enregistreur ARCHOS AV400 (lecteur multimùédia de poche) celui ci enregistre directement en DivX (ne façon impécable) le probleme est que l'orsque je grave sur un DVD le film enregistré et que je le passe sur mon lecteur DVD DivX (PEEKTON 6005, compatible DivX, Bevix, Xvid ect....) j'ai l'image mais pas le son, aprés renseignement aupres de chez ARCHOS mon AV400 enregistre bien la video en DivX mais avec sun son ADCPM (je crois) donc incompatible avec ma platine hors je me sers de votre superbe soft (avant j'avais Dr DivX) j'ai trouvé ça quelques part sur ce forum :

"Encoder uniquement la bande son
***dixit Pepsilite

Pour faire un son AC3, WMA, MP3 ou OGG. Décocher [ ] Injection directe du son puis dans la fenêtre "finalisation" cliquer sur "Fabrication Audio" et laisser faire... A la fin des passes, vous aurez soit audio0.AC3, wma_audio0.WMA, audio0.MP3 ou audio0.OGG, selon la bande son selectionnée...

le probleme est que je n'ai pas cette fenetre "finalisation" ni "fabrication audio"

Merci de votre aide (et de votre indulgence pour un novice)

HenryHDM
rol
Salut,

tu vas dans réencodage et tu coches ne pas réencoder la vidéo cling1.gif
pepsilite
ce que j'avais écrit à l'époque concerne l'encodage et non un réencodage dans ton cas...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez réencodage audio DivX.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.