Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme pour ripper
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dred12
slt an_coucou.gif lorsque je ve ripper un dvd on me dit : impossible de trouver dvddecriptor et sa marche pas et g une autre question interro1.gif , est ce que lon peut couper des secances video sur des chose qui vienne detre ripper ? merci davance an_coucou.gif
pepsilite
Salut, as-tu installé la version complète de Ri4m? et pas juste une mise à jour ......
dred12
QUOTE(pepsilite @ samedi 16 avril 2005 à 17:29)
Salut, as-tu installé la version complète de Ri4m? et pas juste une mise à jour ......
*

g mis par dessu la version beta est elle mon probleme ?
an_kes.gif
pepsilite
Si DVDdecrypter n'est pas là, c'est que la version complète n'a pas du être installée, va voir dans [ Paramètrer Ripp-it ] dans la grande liste en bas à gauche si tout est [ Ok ]
dred12
ok merci ca marche et est ce que lon peut couper des secance video sur les films ripper ? c'est toi (pepesilite ) qui a crée se logiciel ?
pepsilite
Oui, c'est moi Pepsilite (pas pépé) qui ai fait Ri4m...
Pour couper des bouts dans tes films, il faut aller dans les [ Outils Ri4m ] et le module [ Couper une video ], tu trouveras tout pour faire ton bonheur.
lauden
chalut papi an_coucou.gif an_ouarf.gif
pepsilite
hop.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme pour ripper.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.