Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec ripp-it
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
canonball38
Bonjour à tous!

A peine j'ai commencé à savourer quelque réencodage que tout est fini.
Je n'arrive plus à utiliser ce logiciel.
Lorsque je choisi un avi à réencoder ou à visualiser, tout se fige et seul ctrl/alt/supr me sort de cette galère.
Je suis à bout et je touve cela bizare, comme si une espèce de systeme s'était installée sur mon pc, !!!
Enfin, j'ai tout désinstallé, réinstallé après avoir fait le nettoyage même dans programe files.
J'ai même esaayé d'autre version, et le phénomène reste le même.
Je pense sérieusement que quelque chose traine sur mon pc.
Mais bon, pas assez fort dans le dommaine de l'informatique.
Alors si quelqu'un peut me venir en aide, merci par avance. an_coucou.gif
pepsilite
Salut, as-tu installé quelque chose en rapport avec la vidéo récemment? (codecs, logiciel d'édition vidéo, autre rippeur)
canonball38
Salut, et merci de me répondre!
Oui, j'ai fais des essai pour identifier et extraire des fichiers dans des .mkv, également installé quicktime.
Mais cela m'enpècherais d'utiliser ripp-it même dans une install propre?
Tu as un tuyau sinon?
Y a t'il un endroit sur mon pc pour voir ce qui a pu se passer et suite à quoi?
Je suis allé dans l'observateur d'évennement, mais je n'ai pu que constater les erreurs raportées pour ripp-it.
J'ai par ailleur commencé à avoir des problemes avec la version 3, j'ai donc installé la 4, j'ai effectué 4 ou 5 réencodage, et voilà l'histoire!
Merci pour ton aide si précieuse pour des novices comme moi,
Cordialement,

Jean-Pierre an_coucou.gif
canonball38
Je reviens de suite pour te dire que ça fonctionne, j'ai désinstallé Matroska pack, j'avais 2 dossier d'install dans program files, et j'ai tout viré.
Egalement fait le ménage de winavi que j'avais mis pour me dépanner et qui du reste n'a pas fonctionné non plus.
Déjà une bonne chose que d'avoir la possibilité d'ouvrir un fichier vidéo et de lancer un réencodage!
Je te tiens au courant de la suite des évennements.
Merci pour ton attention! an_coucou.gif
pepsilite
content pour toi
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme avec ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.