Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb de place
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
drecic
salut a tous...

j'ai un petit gros problème avec ripp-it 4m, je n'ai pas de pb pour ripper mon DVD mais c'est au niveau de l'encodage que j'ai un bug, si je veu encoder en DivX 5, l'encodage me demande un espace sur mon DD impressionant, au bout de 5% d'encodage mes 13Go de libres ne le sont plus et j'ai un message d'erreur me disant (comme vous pouvez le deviner) qu'il me faut plus de place pour encoder...

a mon avis, ya un piti problème parce que 5% -> 13Go ca veut dire 100% -> 260Go ca fait beaucoup quand meme...

je vois pas d'ou vient le problème surtout que si j'encode en Xdiv ca me pose aucun pronlème...

si quelqu'un peu m'aider??? merci d'avance
an_coucou.gif
rol
Salut et bienvenue yahoo1.gif

Tu n'as pas installé le codec DivX je pense cling1.gif

Le mieux est d'installer le codec DivX 5.0.5 présent dans le pack de codec Ri4m cling1.gif
pepsilite
QUOTE(rol @ jeudi 21 avril 2005 à 03:51)
Tu n'as pas installé le codec DivX je pense cling1.gif
Non, si c'était le cas, il ne pourrait pas encoder. C'est encore le coup du codec 5.21 qui pète les plombs, il faut installer le 5.05
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb de place.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.