1PS
vendredi 22 avril 2005 à 12:04
bonjour,
hier lors d'un encodage j'ai eu une coupure de courant, depuis je ne peux plus ouvrir de vidéo avec ripp-it. J'ai désinstallé , réinstallé et même vidé ma base de registre mais y a rien à faire.
donc lorsque j'essaie d'ouvrir une video pour un réencodage j'ai le message d'erreur classique qui s'affiche : "ripp-it a rencontré un probleme et doit fermer..."
ds le rapport d'erreur il y a ça :
Signature de l'erreur :
szAppName : Ripp-it_AM.exe szAppVer : 3.0.0.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
les fichiers suivants seront inclus ds le rapport d'erreur
C:\DOCUME~1\Moi\LOCALS~1\Temp\WER481d.dir00\Ripp-it_AM.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\Moi\LOCALS~1\Temp\WER481d.dir00\appcompat.txt
Voilà, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
DAN
vendredi 22 avril 2005 à 12:08
salut
Désinstalle ripp-it , essaie un nettoyage du diique dur puis un défrag pour voir et réinstalle-le
1PS
vendredi 22 avril 2005 à 12:10
Salut, merci pour ta réponse mais j'ai déjà effectué un nétoyage du DD et le souci persiste
rol
vendredi 22 avril 2005 à 12:19
Que veux tu dire par ouvrir une vidéo ?
Réinstalle le codecs aussi
1PS
vendredi 22 avril 2005 à 12:24
je veux dire que lorsque je vais pour réencoder une video et que je sélectionne cette derniere c'est à ce moment que l'erreur se produit. Par contre, avec les petites videos (10 mo à peu près) là ça passe...
pour mes codecs, ils sont à jour, pas de souci avec ça.
merci de m'aider en tous cas ^____^
rol
vendredi 22 avril 2005 à 12:34
Même s'ils sont à jour, réinstalle les

Bizarre le problème de taille de fichier

A ta place je réinstallerais Windows....
lauden
vendredi 22 avril 2005 à 13:04
Tu as le problème avec toutes les vidéos importantes ou juste avec celle que tu réencodais avant la coupure de courant ?
pepsilite
vendredi 22 avril 2005 à 16:16
ferme tout et va vider ton dossier TEMP, tout ce qui est en erreur n'a rien à voir avec Ri4m...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
gros souci après coupure de courant.