Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripp-it - linux
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
kris93
salut a tous an_coucou.gif

je trouve votre program genial mais je veux passer sous linux(suse ou mandrake)

existe t'il une version de ripp-it pour linux snif.gif
zombi55
négatif
rol
Non, ce n'est pas prévu... cling1.gif
cdoris
Ripp-It fait beaucoup de choses, mais pas (encore ?) ça cling.gif
pepsilite
et il ne le fera jamais .... soyons clairs yahoo1.gif
kris93
ok snif.gif

mais existe e'il un autre logiciel pour linux qi fait la memechose que ripp-it?
rol
Il me semble qu'il existe des softs sous linux pour encoder mais je n'ai pas de noms... il va falloir attendre qu'une âme passe pour nous le dire yahoo1.gif
kris93
merci rol pour ta reponse super rapide
paco67
J'en ai teste un sous mandrake dvd::rip il marche pas mal.Mais tu n'auras pas l'interface de Ri4m ni toutes ses possibilites. yahoo.gif
rol
Il utilise des softs externes DVD::Rip ?
paco67
Oui,je chercherai le tuto.C'est une gui pas mal foutu qui rip et encode en divx xvid etc et il y a meme des filtres. yahoo.gif
rol
Ok yahoo1.gif
Cotte Cotte Coq
J'y connais pas grand chose mais je crois qu'il y a le logiciel "encoder" livré avec mplayer. Sinon, il est peut être possible de faire fonctionner RIAM sous un émulateur windows, type wine. D'ailleurs, je pense essayer prochainement, je te dirais si j'ai des résultats.
rol
Ah vi intéressant ça yahoo1.gif
paco67
QUOTE(Cotte Cotte Coq @ lundi 25 avril 2005 à 09:25)
J'y connais pas grand chose mais je crois qu'il y a le logiciel "encoder" livré avec mplayer. Sinon, il est peut être possible de faire fonctionner RIAM sous un émulateur windows, type wine. D'ailleurs, je pense essayer prochainement, je te dirais si j'ai des résultats.
*

QUOTE(rol @ lundi 25 avril 2005 à 14:44)
Ah vi intéressant ça yahoo1.gif
*

Oui si tu as une semaine pour encoder. yahoo.gif
paco67
Voila les liens que j'ai utilise.ici et ici cling.gif

Je n'ai rien telecharge j'ai fais mes mises a jour (mandrake) par easyurpmi ici et donc les softs sont en rpm et s'installent par l'installateur de mandrake. yahoo.gif
rol
C'est vrai qu'émuler Windows ça prend de la ressource yahoo1.gif
Cotte Cotte Coq
Je connais par ouïe dire des gens qui font tourner des jeux (je pense en particulier à StarWars Galaxy) windows sous linux, et je crois que ça marche plutôt bien. Le problème plutôt, c'est que RIAM est tout sauf autonome, il a besoin de VDM, d'AVIsynth, etc...
Steph
QUOTE(Cotte Cotte Coq @ lundi 25 avril 2005 à 09:25)
...Sinon, il est peut être possible de faire fonctionner RIAM sous un émulateur windows, type wine. D'ailleurs, je pense essayer prochainement, je te dirais si j'ai des résultats.
*

Alors ? .... des nouvelles du test ?

Est ce que cela fonctionne ?
ThAl
Ri4m va-t-il ébranlé ma determination de passer sous Linux (je devais passer sous Ubuntu) mais vu que je me suis épris de ri4m comment vais-je faire ? :'( j'étais entrain de faire un backup de mes dvd en .mkv :< ) je sens que je vais galerer icon_mad.gif

Pourquoi monde cruel ?
rol
QUOTE(ThAl @ mercredi 03 août 2005 à 02:15)
Ri4m va-t-il ébranlé ma determination de passer sous Linux (je devais passer sous Ubuntu) mais vu que je me suis épris de ri4m comment vais-je faire ? :'( j'étais entrain de faire un backup de mes dvd en .mkv :< ) je sens que je vais galerer icon_mad.gif

Pourquoi monde cruel ?
*

Windows + Linux avec un multiboot spécial Ri4m gniark.gif yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripp-it - linux.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.