Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matrice xvid ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Dvdman_007
Salut les gars, juste une petite question.voila j'ai decompresser le fichier " Some quantization matrices " fourni avec le codec xvid, j'ai bien toute les matrices, mais comment faire pour appliquer une d'elle pour un encodage ? merci d'avance
rol
Jack ou Stryke ont peut-être réponse à cela... yahoo1.gif
Jack...
fenêtre encodage vidéo de Ri4M => options d'encodage => réglages XviD => "more" à droite de profile@level => choisir [MPEG-Custom] au lieu de [H.263](à noter que les profiles DXN bloquent le choix de la matrice : passer en AS@ ou en "unrestricted puis revenir en DXN après le choix) => "edit matrix" => "Load Matrix".
$$$.gif

voir => http://forum.ripp-it.com/TUTO_Faire_un_Xvi..._it_-t1721.html
rol
Merci jack aga.gif
Dvdman_007
$$$.gif Respect pour l'aide et la rapidité de ta reponse, merci et encore merci
Dvdman_007
an_what.gif etonné, je comprends pas, je viens d'encoder un film avec la matrice jack 1cd, image nickel, par contre quand je reregarde les reglages du codecs xvids, tout est revenu par defaut.faut t'il que je recharge a chaque fois la matrice pour un encodage ??
Dvdman_007
an_coucou.gif désolé, je me suis trompé, elle est toujours la, fatigué je crois, merci
rol
ah yahoo1.gif
dimdes
matrice Jack 1 cd... c'est une martice de notre jack à nous?
rol
QUOTE(dimdes @ mercredi 27 avril 2005 à 07:10)
matrice Jack 1 cd... c'est une martice de notre jack à nous?
*

an_kes.gif hem.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Matrice xvid ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.