Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réencodage Svcd divx
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Acadine
Bonjour à tous,
oui je sais, je ne viens vous voir que quand j'ai un problème. Mais chaque fois que j'utilise ce bel outil je pense à l'équipe derrière. Toujours est-il que pour la première fois je voulais réencoder un svcd en divx. je lance la machine et une dizaine de minute après je trouve ce message:
failed(hr0x80040154)in createfilter(CLSID_MPEG2 split,&p MPEG2 split).
Dans les paramètres de Riam le TMPG est trouvé. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A+
rol
Salut yahoo1.gif

C'est un message de TmpGenc ça hem.gif
pepsilite
ton message d'erreur intervient à la lecture du SVCD, à un moment il n'arrive plus à séparer la vidéo de l'audio dans le fichier (pb de "split") ton fichier doit avoir un problème à cet endroit.
pepsilite
QUOTE(rol @ mardi 26 avril 2005 à 06:55)
Salut yahoo1.gif

C'est un message de TmpGenc ça  hem.gif
*

Non, il encode en Divx là....
Acadine
Merci Pepsilite,
Donc je ne peux rien en faire d'autre de ce fichier, si j'ai bien compris il est vérolé ?
rol
Il semblerait que ce soit mal barré là yahoo1.gif
pepsilite
si tu lis ce fichier, il n'a aucun pb à aucun moment ?
Acadine
Laissez tomber, la lecture merde complètement au bout d'un moment, à la poubelle et basta...
Merci à tous les deux et bonne continuation.
Cédric@07
pas cool ..... gloups.gif
rol
Fichier hs glass.gif
pepsilite
si le coin où ça merdouille est repérable, tu peux éventuellement le couper et garder le reste....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez réencodage Svcd divx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.