Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incrustation JPG disparaissent
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Ikoma
Voila, j'ai une vidéo en avi montée avec Première.
Le problème c'est que j'ai mis des incrustation de JPG pour le générique et à l'interieur du film (ecrans noirs avec du texte style "cartons" de film muets). Ces incrustations sont shinter après l'encodage (il doit les considerer comme étant redondantes). Elles ne durent plus qu' une demi seconde. Du coup le son se decale a chaque fois de plusieurs secondes et les "cartons" sont illisibles.
Comment garder la durée initial de mes ecrans noirs ? Puis-je determiner des "ecran clés"?
Merci de m'aider car c'est pour un travail a rendre Lundi.

Cédric@07
moi je l'ai déjà fait et cela marche très bien ..... as tu essayé en utilisant un autre format ???? (je ne me souviens plus de quel format j'avais utilisé ... hop.gif pitêtre BMP ...) ....

ces incrustation duraient combien de temps ... si je me souviens j'avais fait des incruste de 10 sec ... avec de la musique en fond et aucun décalage .....

est ce que tu crée une séquence vidéo de plus ou tu insères dans la séquence existante ....

va voir sur www.repaire.net .... il ya pas mal de tuto et un forum .... glass.gif
Ikoma
QUOTE(Cédric@07 @ jeudi 28 avril 2005 à 12:45)
moi je l'ai déjà fait et cela marche très bien ..... as tu essayé en utilisant un autre format ???? (je ne me souviens plus de quel format j'avais utilisé ...  hop.gif pitêtre BMP ...) ....

ces incrustation duraient combien de temps ... si je me souviens j'avais fait des incruste de 10 sec ... avec de la musique en fond et aucun décalage .....

est ce que tu crée une séquence vidéo de plus ou tu insères dans la séquence existante ....

va voir sur www.repaire.net .... il ya pas mal de tuto et un forum ....  glass.gif
*

G integrer les image directement dans ma vidéo.
Les incrust' durent environs 5sec.
Cédric@07
va jeter un coup d'oei lsur le site .... ils ont des tutos fait par Adobe et en plus ils sont sympa .... yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Incrustation JPG disparaissent.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.